un hamac "maison" pour mes chonchons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
perso, je prends de la chanvre et je paye 10 euros et quelques les 20 kg alors je trouve pas ca super cher... ca absorbe très bien et c'est moins poussiéreux que les copeaux, comme ça pas besoin de journaux...
Tu dis qu'il n'en mange pas, ok... autant pour moi... tu as de la chance... d'autres en mangent...
Tu dis qu'il n'en mange pas, ok... autant pour moi... tu as de la chance... d'autres en mangent...
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
On est en Belgique YulYul a écrit :perso, je prends de la chanvre et je paye 10 euros et quelques les 20 kg alors je trouve pas ca super cher... ca absorbe très bien et c'est moins poussiéreux que les copeaux, comme ça pas besoin de journaux...

Les prix ne sont pas les mêmes

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Administratrice / Fondatrice
Je confirme ce que dit Yul Charline, c'est très bon marché en Belgique.Charline a écrit :10 € les 20 KILOS ?? Hum...T'es sûre que c'est pas les 20 L plutôt ?
Ça fait le même volume que les gros ballots de copeaux (140 litres) et ça coûte une dizaine d'euros.
En France, c'est incroyablement cher ...

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- karamel
- Pouic en progrés
Super idée pour le hamac je vais essayer aussi !!
Pour les journaux moi pareil je met en dessous des copeaux et vrai mes chons y touchent pas et j'ai jamais eut de soucis de santé sur mes chons.
Pour les livres j'ai 2 bouquins d'auteurs différents qui se contredisent totalement pour l'un pas de soucis pour l'autre toxique.
Pour la chanvre je confirme qu'en France c'est hors de prix cependant c'est un peu necessaire si vous avez des chons plus sensibles des voies respiratoires. C'est mon cas sur mes 3 chons (chacun sa cage parce qu'ils peuvent pas se blairer...) j'en ai un qui est plus sensible et qui supporte pas trop bien les copeaux ! mais j'ai remarqué qu'avec la paille j'ai moins de soucis. Autrement mon véto m'a dit que je pouvais utiliser le foin de ma jument mais qu'il fallait bien le laver avant pour le dépoussierer et le faire secher pour eviter les moisissures après mais bon c'est un peu trop de boulot et j'ai pas toujours le temps donc pour le moment c'est soit paille de blé, soit chanvre.
Voili, voilou
Pour les journaux moi pareil je met en dessous des copeaux et vrai mes chons y touchent pas et j'ai jamais eut de soucis de santé sur mes chons.
Pour les livres j'ai 2 bouquins d'auteurs différents qui se contredisent totalement pour l'un pas de soucis pour l'autre toxique.
Pour la chanvre je confirme qu'en France c'est hors de prix cependant c'est un peu necessaire si vous avez des chons plus sensibles des voies respiratoires. C'est mon cas sur mes 3 chons (chacun sa cage parce qu'ils peuvent pas se blairer...) j'en ai un qui est plus sensible et qui supporte pas trop bien les copeaux ! mais j'ai remarqué qu'avec la paille j'ai moins de soucis. Autrement mon véto m'a dit que je pouvais utiliser le foin de ma jument mais qu'il fallait bien le laver avant pour le dépoussierer et le faire secher pour eviter les moisissures après mais bon c'est un peu trop de boulot et j'ai pas toujours le temps donc pour le moment c'est soit paille de blé, soit chanvre.
Voili, voilou