La question de la cohabitation entre 2 mâles revient souvent je trouve.
Ce serait peut être utile de faire un post-it pour cette question, comme ça on éviterait que les conseils s'éparpillent sur plusieurs posts.
Enfin c'est juste une idée.
Pour en revenir aux pouics de karamel, s'il y a pas mal d'espace pour la rencontre je pense que ça ne gènera pas, peut être même qu'ils galoperont et s'amuseront ensembles.
Par contre comme le dit Yul c'est obligé qu'ils passent par la mise en place de la hiérarchie. Ils vont roucouler en dandinant du popotin. Peut être même que celui qui sera dominant montera sur le dominé. Par contre pour les claquements de dents je pense que ce n'est pas systématique. En revanche s'ils claquent des dents, ne les sépare pas tout de suite. En général c'est le dominé qui proteste sur sa position, mais si la hiérarchie est bien mise en place il n'insiste pas trop.
C'est s'ils se sautent l'un sur l'autre qu'ils faut les séparer, mais fais attention à tes doigts ! Sinon une bonne gamelle de nourriture ou alors un légume particulièrement apprécié peut aussi calmer le jeu. Bien sûr un bout de légume chacun, le dominant servi en premier (si tu sais qui domine) comme le dit Yul.
Voilà, j'espère qu'on a pu t'aider.