paralysé ????
- cabriole46
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
paralysé ????
il y a une heure environs, je voulai mettre mon chonchon dehors pour qu'il se dégourdisse les pattes . mais quand je suis arrivée vers sa cage, j'ai remarqué qu'il n'arrivait plus à bouger ses pattes arrières ; quand il marchait, ils les trainaient par terre ! pourtant, ce matin tout allait bien, il marchait normalement . et j'ai regardé, il n'a aucune blessures . mais il continu à manger et boire normalement, il n'a pas l'air de souffrire . de tout façon il a rdv chez mon vétérinaire demain ; en espérant que se ne soit pas grave 

-
- Super Pouikeur
- cabriole46
- Pouic en progrés
-
- Super Pouikeur
non dans le biberon ca ne sert strictement a rien : elle est détruite par la lumiere et le chlore. Il faut lui mettre directement dans la bouche.
A part une carence en vitamine C, si tu dis qu'il na pas fait de chute, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre
A part une carence en vitamine C, si tu dis qu'il na pas fait de chute, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre

je t'aime ma lulu....

- cabriole46
- Pouic en progrés
- cabriole46
- Pouic en progrés
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Alors comment s'est passée sa visite chez le véto ? 

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- cabriole46
- Pouic en progrés
donc hier je l'ai enmené et la véto m'a dit que ce n'était pas un manque de vit C . elle m'a dit que c'était surement une chute ou un changement de nourriture trop brutalement (sa peu déranger la flore intestinal et la paralisé . mais sa se guérit vite) . et en éffet, c'est peu etre la nourriture car quand je suis paris en vacances, mes parents on dù rachetés des graines, mais ils n'ont pas pris celle que je lui donne habituellement (j'avait oublié de leurs dire
) . mais quand elle lui a apuyée lergerement vers le bas de la colonne, il a couiné ; je voyais que sa lui faisait mal ! donc il a peut etre fais une chute quand j'étais en vacance . dans tout les cas, elle m'a donnée un traitement et elle lui a fait 2 piqures
. mais si c'est la colonne qui est touché, il restera un peu para lysé
elle m'a dit que si il continuait à manger et boire normalement c'est qu'il ne souffrai pas
et sa c'est le principal ! maintenant, je serai plus vigilante quand je le mettrai dehors et je surveillerai .