paralysé ????

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
cabriole46
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

paralysé ????

Message par cabriole46 » il y a 19 ans

il y a une heure environs, je voulai mettre mon chonchon dehors pour qu'il se dégourdisse les pattes . mais quand je suis arrivée vers sa cage, j'ai remarqué qu'il n'arrivait plus à bouger ses pattes arrières ; quand il marchait, ils les trainaient par terre ! pourtant, ce matin tout allait bien, il marchait normalement . et j'ai regardé, il n'a aucune blessures . mais il continu à manger et boire normalement, il n'a pas l'air de souffrire . de tout façon il a rdv chez mon vétérinaire demain ; en espérant que se ne soit pas grave :(

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 19 ans

tu lui donnes de la vitamine C direct dans la bouche?
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

cabriole46
Pouic en progrés
Pouic en progrés

bah je lui en met dans son biberon, je la change tout les jours et je lui donne aussi tout les jours du persil car c'est plein de vit C .

fifi-brindacier
Super Pouikeur
Super Pouikeur

Message par fifi-brindacier » il y a 19 ans

non dans le biberon ca ne sert strictement a rien : elle est détruite par la lumiere et le chlore. Il faut lui mettre directement dans la bouche.
A part une carence en vitamine C, si tu dis qu'il na pas fait de chute, je vois pas ce que ca pourrait etre d'autre
Image

je t'aime ma lulu....Image une étoile brille....

cabriole46
Pouic en progrés
Pouic en progrés

ah bon ! je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre la vit c dans le biberon . bon en tout cas il va voir le véto demain . mais à partir de maintenant, je lui mettrai directement dans la bouche ! merci :wink:

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 19 ans

Donne lui aussi un peu de jus de fruits riche en vitamine C que tu pressera toi même (orange, pamplemousse, kiwi etc...)

CHEWIE

lodre54

Message par lodre54 » il y a 19 ans

Mon bébé a eu aussi ce problème, je lui ai fait une cure de vitamine C en plus du traitement du vétérinaire. Maintenant il se porte à merveille !

cabriole46
Pouic en progrés
Pouic en progrés

d'accord chewie, je vais essayé l'orange pressée :wink: merci à tous ceux qui ont répondus car je m'inquiétais beaucoup . ce matin, il a l'air d'aller mieux mais il a encore quelque difficulter avec ses pattes arrières . :(

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 19 ans

Alors comment s'est passée sa visite chez le véto ? :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

cabriole46
Pouic en progrés
Pouic en progrés

donc hier je l'ai enmené et la véto m'a dit que ce n'était pas un manque de vit C . elle m'a dit que c'était surement une chute ou un changement de nourriture trop brutalement (sa peu déranger la flore intestinal et la paralisé . mais sa se guérit vite) . et en éffet, c'est peu etre la nourriture car quand je suis paris en vacances, mes parents on dù rachetés des graines, mais ils n'ont pas pris celle que je lui donne habituellement (j'avait oublié de leurs dire :oops: ) . mais quand elle lui a apuyée lergerement vers le bas de la colonne, il a couiné ; je voyais que sa lui faisait mal ! donc il a peut etre fais une chute quand j'étais en vacance . dans tout les cas, elle m'a donnée un traitement et elle lui a fait 2 piqures :? . mais si c'est la colonne qui est touché, il restera un peu para lysé :( elle m'a dit que si il continuait à manger et boire normalement c'est qu'il ne souffrai pas :) et sa c'est le principal ! maintenant, je serai plus vigilante quand je le mettrai dehors et je surveillerai .

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »