Dernières nouvelles du front !
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Cookie25
Dernières nouvelles du front !
Je viens de donner pour la première fois des vitamines à Kiwi, celle qui me semble pleine, et comme cela faisait deux jours que je ne l'avais pas prise, je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait autant grossi !! J'ai été effarée et l'ai donc pesée : elle a pris 75 grammes en trois jours !!!
Elle a un ventre très rond et dur comme de la pierre ! J'ai essayé de tâter un peu ses flancs mais c'est bien trop dur pour que je sente quoi que ce soit ! D'ailleurs, la vétérinaire elle-même n'avait pas pu rendre de verdict sûr en raison de cette dûreté !! Si Kiwi doit mettre bas, ce sera entre le 21 Juin et le 4 Juillet !! J'avoue être très impatiente !! Je vous tiens au courant !!
Bisous à tous !!
-
Cookie25
C'est vraiment très difficile à dire : elle n'est pas plus ronde que ça !! Elle a un ventre toujours aussi dur mais pas plus de rondeurs que ça : ses flancs sont ronds, mais sans grand plus ! Si elle n'en a qu'un est-il possible que ça ne se voit pas chez certaines chonnes ? Et grosse question déjà posée : une femelle pleine peut-elle avoir encore des chaleurs ?
-
Cookie25
Kiwi n'a toujours pas mis bas, mais ce matin, elle a poussé de drôles de petits cris, comme si elle souffait et son ventre s'est contracté. Elle n'arrête pas de se gratter les flancs avec les dents (toutes les 30 sec environ !!) Elle n'a pas de problème de pelage, j'ai bien vérifié et la cage est propre. L'heure approcherait-elle ?
- maloguille
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 5
- Mes pouiiks sont : fifi, nickie, pouncky, bandit, boby
- Légume préféré : les endives et le concombre
Coucou, je pense que oui l'heure ne va pas tarder. Ce que je te conseille : c'est de prendre un peu de temps et de regarder son ventre. Si tu vois bouger sur les côtés, c'est que l'heure est très proche. C'est ce que j'ai fait avec ma Chouckie et 3 jours plus tard, elle mettait au monde 2 très beaux bébés.
Bon courage à ta petite Kiwi. Et à bientôt.
Bisous à toi et pleins de papouilles à ta petite chonchonne.

Bon courage à ta petite Kiwi. Et à bientôt.
Bisous à toi et pleins de papouilles à ta petite chonchonne.
-
Cookie25
J'ai bien senti un petit coup de pattes, et cela remonte déjà à 10 bons jours ! Le bébé grossit de plus en plus, et Kiwi a pris 50 grammes (au final, elle en aura pris 150 ). J'attends donc avec la plus grande impatience qui soit ...Mais ce qui est surprenant (et tant mieux d'ailleurs !!) c'est qu'elle a une pêche incroyable : elle courait encore dans l'appart' cet am !!! Je vous mettrai des photos dès que le bébé pointera son museau !! 
-
Cookie25