Etre sûre ...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

En ce qui me concerne, il n'y a pas de souci pomelo ! Cela m'ennuie juste pour Nathan qui semble avoir mal pris que vous ne puissiez pas être d'accord avec lui. Je ne doute pas un seul instant, Nathan, que tu sois de bonne foi et tout à fait sûr de ce que tu as dit en me l'écrivant, et je te remercie d'ailleurs d'avoir pris la peine de me répondre. Mais il est fort possible que l'information qu'il t'a été donnée concernant en particulier le cannibalisme ait été fausse à la base et que tu l'as prise pour argent comptant. L'intérêt de ce forum est justement d'en apprendre beaucoup sur nos pouics ! J'en ai depuis l'âge de 6 ans (fais le calcul !) et j'en apprends encore tous les jours gtâce à ce forum, sans m'en offusquer !! Bisous à toi !! 

-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
L'information sur cannibalisme est vraie ! Ma femelle n'étais pas si jeune que ça quand elle a eu ses petits et les as mangés...
Je ne fais que te prévenir que cela pourait arriver ,et , eux , ils rappliquent en te disant que ce n'est pas possible , c'est ça que je me suis énervé...
Maintenant j'ai rétirés mes messages et c'est la vie , mais c'est pas pour autant que je vais quitter le forum
Je ne fais que te prévenir que cela pourait arriver ,et , eux , ils rappliquent en te disant que ce n'est pas possible , c'est ça que je me suis énervé...
Maintenant j'ai rétirés mes messages et c'est la vie , mais c'est pas pour autant que je vais quitter le forum

Nathan1995 et ses cochons Chouquette et Mousseline