Manger +, peut-être mais pour ce qui est de bailler, je ne pense pas hihiNathan1995 a écrit :Elle commence seulement a manger plus,a bailler beaucoup plus souvent...
Ca, ça arrive surtout si la femelle est trop jeune et pas assez forte pour aller jusqu'au bout correctement de sa gestation.Nathan1995 a écrit :Aussi,pour te conseiller,la plupart des premières gestations sont des cas de morts-nés...
Je suis d'accord aussi avec Lili : c'est vraiment très rare qu'une femelle mange ses petits. Il arrvie parfois assez souvent que la maman "tue" un ou tous les petits si elle sent qu'ils ne vont pas bien (elle les étouffe bien souvent)Lili a écrit :Le cannibalisme reste relativement très rare chez les cochon d'indeNathan1995 a écrit :Aussi,surveille bien ta chonne et ses petits,car la chonne peu se trouver trop jeune et donc,les mangers.C'estet
mais c'est vrai !
Non, citer un message et dire le contraire n'est pas pour moi une manière de vouloir à tout prix te contredire.Nathan1995 a écrit :Citer chaque phrase d'un message et y mettre toujours le contraire,j'apelle ça chercher a tout prix a contredire l'<<adversair>>
Non, je ne le trouve pas agressif. Maintenant, si tu es susceptible, c'est un autre problème que nous ne sommes pas en mesure de régler à ta place.Nathan1995 a écrit :Le dernier message de lili n'est pas agressif peut être ?
Oui, je suis d'accord aussi pour que tu donnes ton avis.Nathan1995 a écrit :Justement,c'est ce queje fais _tout le monde a le droit de donner son avis