Peut être qu'il aimerait ! qui sait hihi
mon c-i boude ses nouvelles graines
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- kiloo
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
moi aussi je voudrai un petit conseil... en fait Dynamo chez l'eleveur mangeait des graines d'une certaine marque , mais c t po un melange, et g l'impression qu'elle les aime pas trop... l'eleveuse m'en a donne un peu mais chez nous on donnait un melange a Pouh Pouh, et elle aimait ca.. enfin bref : MELANGE OU PO MELANGE ??
:lol2:
BIZZZZZZZZZZZ
BIZZZZZZZZZZZ
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Perso, je pense pas que le fait que ce soit un mélange soit meilleur ou pas qu'un autre type de graines...
Comme l'a dit Crolle, ce qu'il faut voir, c'est la quantité en vitamine C que les graines contiennent.
En fait, je pense que les graines "Pas mélanges" (donc, toutes les mêmes) ont pour seul avantage d'éviter au cochon de trier sa nourriture.
Sinon, nous, on donne des Graines Prestige.
On trouve ca en belgique et c'est un mélange.
Gros bibizzzzz
Comme l'a dit Crolle, ce qu'il faut voir, c'est la quantité en vitamine C que les graines contiennent.
En fait, je pense que les graines "Pas mélanges" (donc, toutes les mêmes) ont pour seul avantage d'éviter au cochon de trier sa nourriture.
Sinon, nous, on donne des Graines Prestige.
On trouve ca en belgique et c'est un mélange.
Gros bibizzzzz
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Oui, mélange-les .....
Moi j'utilise des granulés, car avec mon élevage, dans un mélange ils trient tous!!!
L'important est ce que ça contient en vitC... tu pourrais nous dire les chiffres du dos de la boite?
et si on veut faire des bébés cochons, il faut aussi faire attention à la vitE dans les graines
Moi j'utilise des granulés, car avec mon élevage, dans un mélange ils trient tous!!!
L'important est ce que ça contient en vitC... tu pourrais nous dire les chiffres du dos de la boite?
et si on veut faire des bébés cochons, il faut aussi faire attention à la vitE dans les graines
- Crolle
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
ça c très peu..... il y a des marques françaises comme Hamiform et Rongis qui font de bons dosages... mais c pas bcp ce que tu as là! le Prestige a déjà + côté vitC, 800mg je crois me souvenir, mais moins de vite: que 18...vit E : 25.1 mg
vit C : 206 mg
Attention si tu ne lui donnes pas assez de légumes et frutis riches en vitC, tu peux froler la carence avec un taux pareil...