en fait, ça me fait mal au coeur pour lui, de voir qu'il ne prends pas plaisir à grignotter ses graines...
mon c-i boude ses nouvelles graines
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
mon c-i boude ses nouvelles graines
mon c-i adorait les premières graines qu'on lui donnait
...mais depuis deux semaines, on les as remplacées par d'autres, et il les boude, il les néglige au profit du foin...
:fatigue2:
en fait, ça me fait mal au coeur pour lui, de voir qu'il ne prends pas plaisir à grignotter ses graines...

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Ben, dans ce cas, pourquoi ne pas lui redonner les anciennes graines qu'il aimait tant?
Tu sais, une fois que les cochons sont habitués à un certain type de graines, c'est pas évident... surtout si le cochon les aimaient ces graines!!
Tu sais, une fois que les cochons sont habitués à un certain type de graines, c'est pas évident... surtout si le cochon les aimaient ces graines!!
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pomelo

Petit truc hors sujet.....
J'adore cette phrase Lorry !!Lorry a écrit : Plus je côtoie les humains, plus j'aime les animaux.
Jamais un animal ne m'a trahi, on ne peut pas en dire autant des humains.
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Pomelo

Mais surtout, pas de changement brusque dans l'alimentation!!!!
Progressivement !
|