Ah nous repartons donc à zéro.
Je vais chez le véto samedi mais il nous a dit que comme ils sont jeunes de toute façon c'est difficile de savoir pour des particuliers et nous sommes la preuve qu'il a raison

. Après comme on n’est pas spécialement renseigné plus que ça, on a l'impression qu'ils sont tous pareil quand on les compare donc ce n’est pas évident.
Je profite que je sois sur le post de Cacahuète pour dire que Neige ( le premier petit blanc ) a un œil qui se colle assez souvent et comme il ne voit déjà pas bien clair* on voudrait lui décoller plus vite que sa mère qui ne le fait qu'au bout de 1 ou 2 jours donc le petit a déjà bien le temps de se cogner dans les murs de sa cage.

Comparaison des yeux de Neige avec ceux de Noisette et Cacahuète

Le fameu oeil collé de Neige

Les petits yeux rouges de Pétard
*en faites il a des yeux mi-clos mais ils sont noirs alors que Pétard (Le deuxième blanc) a les yeux rouges dans le même état que lui si ce n'est qu'ils ne se collent pas et ils ne voient pas grand-chose ni l'un ni l'autre. Est-ce qu'ils seraient l'équivalent d' "albinos" ? Ou ça serait une malformation ? Je ne préfère pas faire de photo de leurs yeux de près de peur de leur faire mal alors je mets celles-ci dessus.
P.S: Je précise qu'ils ont 9 jours.