Désolée si le message n'est pas placer dans la bonne rubrique, j'ai encore un peu de mal à me repérer.

Alors voilà, ma mère est aussi une adoratrice des chonchons et à décider d'adopter une autre petite choupette. Nous n'avons malheureusement pas eu le choix et l'avons adopté en animalerie. La vendeuse était très bien renseigné sur les cochons-d'inde et nous à bien dit de faire une quarantaine dans une cage différente de celle de Zelda, dans une autre pièce, Ce que nous avons fait dès que nous sommes rentré. Hors il se trouve que nous aimerions faire un petit examen plus approfondi après celui fait à l'animalerie pour être sûr qu'elle n'ait pas de problème de santé visible. J'aimerais donc savoir à partir de combien de temps pouvons-nous commencer à la prendre dans nos bras et à pouvoir la manipuler ?
Comme Zelda n'avait pas été adopté en animalerie et que l'amie à qui je l'avais adopté n'avait pas de mâle j'étais sûr qu'elle n'était pas enceinte (Sa petite bouille était tombé enceinte en animalerie).
J'aimerais savoir comment diagnostiquer une grossesse et comment se débrouiller si elle venait à être enceinte.
Mais mon problème ne se limite pas à ça. Je trouve qu'elle est vraiment très grosse et si elle n'est pas enceinte, je pense qu'elle est en surpoids. Comme je n'ai jamais eu de cochon d'inde en surpoids avant, je ne sais pas trop comment je dois me débrouillé pour qu'elle perde du poids et ma mère non plus. Je n'ai malheureusement pas encore de photo d'elle, mais j'en mettrais une dès que possible.
PS: La vendeuse a estimé son âge à 3 ou 4 mois.