Salut em0ti0n,
Je vais répondre pour le mieux a tes questions les unes après les autres.
J'ai extremement peur Qui s'ennui car la 3eme au college demande beacoup de revision ,Donc j'aimerai en prendre 2 (Femelles) Mais ma mere a dit sa sera 1 pour toi et un pour ta soeur si elle veut... Et elle est pas forcement pour Que dois-je faire ?
Si tu estimes que tu n'auras pas assez de temps à accorder à un seul cochon d'inde alors oui il faut en prendre deux.
Expliques à ta mère que si elle n'accepte pas le deuxième le premier va s'ennuyer tout seul et dépérir,
rassures là en lui expliquant que tu les assumeras tout les deux si ta soeur ne le fait pas.
J'ai 5 chiens Qui on deja manger un de mes hammesters Et je voulais savoir si un jour il y avait moyen qui puisse s'entendre ?
Sois vigilante: un accident est vite arrivé, si tes chiens ont déjà dévorés un de tes hamsters il ne faudra jamais
les laisser seules ensemble si la cage n'est pas fermé et durant les sorties. Les cochons d'inde sont moins vifs que les hamsters donc
en général les chiens sont moins tenter de les poursuivre mais chaque cas est différent et si tes chiens ont un fort instint de chasse
ils le feront quand même.
2 Chons dans ma même cage sa fait pas beaucoup ?
Pour deux cochons d'inde le minimum est une cage de 1mètre20 de long.
Les chons Blanc ont 'il tous les yeux Rouge ?
Non, les chons blancs peuvent avoir les yeux rouges, rubis ou noirs.
Pense avoir trouver le nom sa seras Farine pour un petite femelle Blanche Texel Vous aimer?
C'est un jolie prénom. Tu dis que tu veux une femelle blanche texel, où comptes tu l'acheter?
Peut être que cela sera difficile à trouver en animalerie personnellement je te conseillerais de trouver un élévage proche de chez toi.
Voilà, c'est une bonne iniatitive de bien te renseigner avant de faire ton acquisition.