cherry77 a écrit :oui, je suis tout a fait consciente des risques, j'avais pris toutes les précautions nécessaires avec mon véto pour la première portée; de plus c'est un ami de la famille alors en cas de problème, il est toujours là pour m'aider !
Il m'a d'ailleurs donné son avis sur la question, mais je voudrais des témoignages d'autres personnes!
Tu peux lui faire une seconde portée, puisqu'elle a eu des petits à l'age de 6 mois, les os ne se soudent pas après, sauf si tu attend trop longtemps. Parcontre tu dis que tu prend des précautions, mais sache que meme si tu va chez un véto et que ta chonne à une toxémie de gestation, dans la majorité des cas elle mourra quand même et tu ne pourra rien faire pour la soulager. A toi de voir après.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé