zozoh a écrit :Décidement, tu passe vraiment tout ton temps a surveiller les annonces
En bref, Eh oui madame, moi je travaille à 80 km de chez moi, ainsi que mon mari, nous n'avons pas notre temps comme toi pour surveiller notre tribu !!!
Au moins les six qui me restent, n'ont jamais été chez le véto car ils se portent a merveille !!!
Tu crie au scandale, alors que es la premiere a ''dégager" tes chons quand il y a un soucis, c'est pas un peu hypocrite ça non !!!!
Il était devenu "fou" comme tu dis, avant de le vendre, car je sais que tu l'a vendu, fallait d'abord trouver une solution, bah tiens avec moi...... mais bon
Et non je ne passe pas mon temps à surveiller les annonces (et en plus je fais partis de l'équipe du forum), et puis t'a pas à te méler de ma vie de famille, pour qui tu te prend

Et tu insinue quoi par "Au moins les six qui me restent, n'ont jamais été chez le véto car ils se portent a merveille !!!" ? Et je ne dégage pas mes chons comme tu dis (ni mes autres animaux). J'ai beaucoup d'animaux chez moi 38, forcément qu'il y a des malades à un moment donné, je les ai depuis 2 ans et je les adorent, alors arrête tes conneries !! Si c'est pour m'insulter, dégage du forum vite fait, surtout que tu n'y participe pas et tu viens là aujourd'hui pour raconter des saletés, c'est honteux !!! "fallait d'abord trouver une solution", ben tient, t'es bien placé toi, tu fais ça avec tous !!!
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé