C'est lamentable !! coup de gueule !!!

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
zozoh
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 12
Mes pouiiks sont : Titecossone,Titeminoute,Pouik,Tienn,Chossette, Marron,Ticosson,Beige,lucky,Gris,Noiro, Noirote
Légume préféré : endives, poivrons, carottes

Re: C'est lamentable !! coup de gueule !!!

Message par zozoh » il y a 15 ans

Décidement, tu passe vraiment tout ton temps a surveiller les annonces :barjo1:

En bref, Eh oui madame, moi je travaille à 80 km de chez moi, ainsi que mon mari, nous n'avons pas notre temps comme toi pour surveiller notre tribu !!!
Au moins les six qui me restent, n'ont jamais été chez le véto car ils se portent a merveille !!!

Tu crie au scandale, alors que es la premiere a ''dégager" tes chons quand il y a un soucis, c'est pas un peu hypocrite ça non !!!!
Il était devenu "fou" comme tu dis, avant de le vendre, car je sais que tu l'a vendu, fallait d'abord trouver une solution, bah tiens avec moi...... mais bon

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 15 ans

zozoh a écrit :Décidement, tu passe vraiment tout ton temps a surveiller les annonces :barjo1:

En bref, Eh oui madame, moi je travaille à 80 km de chez moi, ainsi que mon mari, nous n'avons pas notre temps comme toi pour surveiller notre tribu !!!
Au moins les six qui me restent, n'ont jamais été chez le véto car ils se portent a merveille !!!

Tu crie au scandale, alors que es la premiere a ''dégager" tes chons quand il y a un soucis, c'est pas un peu hypocrite ça non !!!!
Il était devenu "fou" comme tu dis, avant de le vendre, car je sais que tu l'a vendu, fallait d'abord trouver une solution, bah tiens avec moi...... mais bon
Et non je ne passe pas mon temps à surveiller les annonces (et en plus je fais partis de l'équipe du forum), et puis t'a pas à te méler de ma vie de famille, pour qui tu te prend :x Et tu insinue quoi par "Au moins les six qui me restent, n'ont jamais été chez le véto car ils se portent a merveille !!!" ? Et je ne dégage pas mes chons comme tu dis (ni mes autres animaux). J'ai beaucoup d'animaux chez moi 38, forcément qu'il y a des malades à un moment donné, je les ai depuis 2 ans et je les adorent, alors arrête tes conneries !! Si c'est pour m'insulter, dégage du forum vite fait, surtout que tu n'y participe pas et tu viens là aujourd'hui pour raconter des saletés, c'est honteux !!! "fallait d'abord trouver une solution", ben tient, t'es bien placé toi, tu fais ça avec tous !!!
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

zozoh
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Mes pouiiks sont : Titecossone,Titeminoute,Pouik,Tienn,Chossette, Marron,Ticosson,Beige,lucky,Gris,Noiro, Noirote

bah écoute je suis tombée par hasard là dessus et wah le choc !!
Et je ne parlais pas des annonces sur le forum, mais sur le net, oh puis zut quelle perte de temps de te parler, à quoi bon....

C'est bon, j'ai fini, tu peux me banir maintenant, puisque tu fais partie de l'équipe :super:

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

zozoh a écrit :bah écoute je suis tombée par hasard là dessus et wah le choc !!
Et je ne parlais pas des annonces sur le forum, mais sur le net, oh puis zut quelle perte de temps de te parler, à quoi bon....

C'est bon, j'ai fini, tu peux me banir maintenant, puisque tu fais partie de l'équipe :super:
Si t'a quelque chose à dire c'est en face, pas par message interposé :x Voilà j'en ai finit aussi.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie

zozoh
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Quand tu veux où tu veux !

~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!

Message par ~Pets&Me~ » il y a 15 ans

Zozoh c'est vraiment facile ce que tu fais là...
Je ne comprend pas pourquoi tu as donné ce chon là a Sandrine s'il t'en reste tant d'autres?

Et puis ta phrase: "Au moins les six qui me restent, n'ont jamais été chez le véto car ils se portent a merveille !!!"
J'en comprend pas non plus l'intérêt c'est mal de faire soigner ses animaux chez un vétérinaire?
Les tiens quand il seront malade ta solution sera autre? :shock:

Enfin moi je trouve sa pas très respectueux parce que si ton ancien chon,, que tu as confié a Sandrine,
n'était pas bien et se faisait du mal aux dents s'était plutôt logique de le donner je vois pas d'autres solutions,
elle pouvait pas le laissser souffrir.
Après je ne dis pas peut être que le placement ne te convient pas moi je n'ai aucune idée d'où il est partis
mais sa serait mieux que vous en débattiez en MP.
Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Ca remonte à 1 an en plus, c'est quoi ses gamineries :shock:

zozoh
Pouic en progrés
Pouic en progrés

En gros, j'ai confié un chon contre bon soins a sandrine, tout se passait bien, mais bon un chon ça grandi et ça a des envie, mais avant de le donner, il faut chercher d'abord des solutions, je sais pas moi tenter de l'éloigner des filles, voir avec moi qui à l'époque, en avait 12 donc un de plus, ça ne m'aurait pas gêné ou toute autre solution, mais non, elle a préféré le vendre !! Est-ce normal? Désolée non
Comment réagirez-vous? Je pense pareil que moi...
Nous étions en contact permanent, je savais que cela se passait mal, mais je pensais vraiment pas qu'il allait virer comme cela. Et elle me l'a même pas dit, je l'ai découvert sur son profil msn.

Ce qui me fou encore plus la rage, car même après tout ce temps, j'éprouve encore une rage pas possible, c'est faire l'hypocrite et crier au scandale car son propre chon a vécu la même chose qu'elle a fait au mien.

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 15 ans

Merci de régler ce problème en privé, je verrouille :wink:
Image

Image

Verrouillé

Revenir à « Discussions Générales »