Les gens prennent un voir plusieurs pouick et les redonne derriere prétextant une allergie ou autre !
c'est lamentable de prendre des animaux et les refiler dés qu'on en veux plus !!! sans compter ceux qui n'on aucun remord a "troquer" ou échanger leur animal !!!
Je vous met des extraits d'annonces et de photos trouvées :
-cause allergie(asthme)
2 adorables cochons d'inde male ils s'entendent super bien ils ont moins de 8 mois pour le marron et 4 mois pour l'autre
je donne la litiére et la nourriture sans la cage
je peux vendre la cage mais à 20 euros car coute cher à l'achat
c'est quand méme urgent!!!!! ( il s'en rend pas compte avant de l'allergie !! il en a deux et on deja 8 mois !!! )
-donne cochon d'inde tricolore agé de quelques mois avec sa cage + biberon + nourriture !!!!
mes études me prennent trop de mon temps pour m'en occuper pleinement... (Ca fallait y reflechir avant !! tssssss)
-Je donne contre bons soins mon cobaye mâle car il mange les poils de mon autre mâle à poils longs. Pour le moment il est dans une autre cage mais c'est provisoire car j'en ai besoin. Je le donne donc sans cage. (plus facile de le donner que de les separer !!)
-Cède deux cochons d'inde mâle (castré) et femelle Je m'en sépare pour faute de place et surtout manque de temps. (Pourquoi en prendre 3 alors si on a pas la place !!!???)
-Echange cochon d'inde contre lapin (Et l'amour dans tout ca ?? aucun remord de l'echanger !! )
- Cochon d'inde et lapin pour reptile.( Quel horreur dans quel monde vit on !!!???)
- Cause grossesse donne cochon-d'inde(6 mois). (Depuis quand les femmes enceintes ne peuvent pas posseder d'animaux ?? )
A 4 dans une touuuuute petite cage :

Dans du papier journal avec aucune nourriture et eau :

Voila c'etait mon petit coup de gueule du jour ! j'ai été extremment choquée et triste de voir ces choses la aujourd hui ....