Oui, en effet je suis super contente !

Je sens que le mois va me paraître très long mais bon... Je serais récompensée de ma patience lorsqu'elle arrivera !
~Pets&Me~, non ce n'est pas elle sur mon avatar. Lui c'est mon ancien chon', Maya, qui est malheureusement décédé il y a quelques mois... Enfaite il avait une sorte de malformation entre les testicules et cela faisait un "trou" où ça s'infectait. Il a du subir une opération assez lourde pour enlever toutes ces saletés et recoudre le "trou". Mais, après son opé', il ne voulait pas manger, et la véto nous avait pas dit qu'il fallait le "forcer" car apparament le ventre d'un chon ne doit jamais être vide. Moi je pensais que c'était normal qu'il ne mange pas, un humain après une opé' n'est pas forcément attiré par la nourriture. Donc pensant bien agir, j'ai fait tout de ce qu'il ne fallait pas faire...
Bon, passons aux photos (première fois que je poste des photos sur un forum, je ne sais pas si ça va marcher !!)
Tout d'abord, la miss' juste après sa naissance :
Ensuite quelques photos où elle est âgée de 4 jours :
Enfin ses deux parents. Tout à gauche c'est maman et au milieu c'est papa !
Elle me fait craquer cette petite puce !

Pour le nom, j'aime beaucoup Luciole, mais j'hésite quand même... Je vous tiens au courant si je trouve un autre joli nom