il y a deux coins utilisés pour ses pipis ça je l'ai remarqué avec le temps à force de faire et refaire la litière. En passant j'ai tout essayé vos astuces depuis que je l'ai, les serviettes moi c'est impossible, ça sent trop dans mon appartement et j'ose pas mettre ça dans ma laveuse hihi même après trempage, j'aime pas gosser avec ça.
Donc la solution que j'ai trouvé qui me semble la plus économique en plus d'être efficace c'est :
une bonne couche de litière de chat aglomérante dans les deux coins le tout recouvert d'une couche de copeaux de tremble (aucune odeur forte ne s'en dégage comme le cédre et le pin) en plus d'une couche de chanvre pour éviter la poussière. Et oui j'ai trouvé un sac de chanvre dans un Walmart pour la 1ère, je suis sauté sur le dernier qui restait. Je conserve le sac au cas ou j'en revois pas d'autre.
Pour les copeaux je vais voir si j'en rachète d'autres.. car là c'était un restant que j'avais. Peut-être qu'éventuellement je n'en mettrai plus, juste du chanvre.
Et comme ça je nettois régulièrement les 2 coins (je dirais aux 2-3 jours tout dépend la quantité de pipi), je prends une tite pelle comme pour la litière de chat et j'enlève le tout qui forme une croute ou un amas aglméré de litière. C'est trè simple. J'enleve le reste avec un mouchoir en papier et je met un peu de vinaigre pour l'odeur. je rajoute la litiere aglomérante et recouvre d'une bonne couche de chanvre. AUcun danger pour ses tites papattes. elles sont bien roses comme vous pouvez voir sur la photo :

Et il est bien au sec.
Ah oui et sur le sac de chanvre c'était indiqué comment faire la litière et le truc je pense c qu'il faut mettre une bonne épaisseur de copeaux ou chanvre pour que ca soit bien douillet et que ça sente pas le pipi après une journée. Et ce que je fais pour que ça soit un peu plus économique, comme il n'urine pas au centre de la cage et les deux autres coins ben je prends cette partie non souillée et je la répartie pour faire comme une rotation, le vieux dans le scoins pipi et le neuf au centre ainsi de suite. Depuis une semaine presque deux bientôt j'ai même pas eu besoin de faire un grand nettoyage encore de la cage. C'est par choix là, je vous rassure, pas une question de négligence de ma part hihi