Coupe de poils...

Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Coupe de poils...

Message par Luciole » il y a 21 ans

Pour une péruvienne, vous coupez les poils tout les combiens de temps?

:oops:
Image

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Perso, ça dépend, je regarde si les poils sont longs : ça traine trop par terre ou alors ça reste collé au culcul (qui a du caca kaki collé au culcul.. mdr :mdr: désolée j'ai po pu m'empêcher hihi :oops: ) et dans ce cas là je coupe un peu pour que ce soit plus propre ! Après ça dépend, y'en a qui aiment que leur chonchon ait les poils bien longs, c'est aussi une affaire de préférences :wink: De mon côté, j'ai coupé les poils de P'tite Lu quand je suis rentrée de vacances (suis allée rechercher ma puce chez Calimera et le lendemain je lui ai coupé les poils ils avaient bien poussés ! :etonne: ), ça faisait marrant ça faisait comme une petite jupe quand elle courait mdr :mdr: mais là ça a repoussé pas mal (quelle poilue ! :fou: ) mais je ne les ai pas encore coupé, c'est propore et ça na la gène pas alors.. et pis c'est zoli ! :love:

Bisous

Stef.

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

moi c'est plus complique car vanille couine a mort comme si on allait l'egorger :triste1:

l'avantage c'est que ses fesses sont propres donc cava !!! sinon des que je vois qu'ils traineront par terre une nouvelle coupe s'imposera!!! et la bonjour les degats!!! heuresement que vanille ne lis pas les posts!!!! :mdr:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Mdr, pauvre Vanille c'est dingue quand même qu'elle se mette à couiner comme ça :shock: ! Moi P'tite Lu ça va, faut quand même la tenir sinon elle s'en va, elle en a rien à faire on peut lui faire tout ce qu'on veut elle ne bouge pas un vrai petit bb.. :love: pas comme Craquinette qui est en train de devenir pareille que Spooky, elle crie comme pas possible, elle ne tient jamais en place mdr (imagine quand je dois lui faire ses soins, hum hum :roll: faut être à deux ou à trois comme hier pur lui mettre son produit dans le cou ! )

Bisous

Stef.

Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Message par Luciole » il y a 21 ans

Lol... oki...

Bah moi j'adore quand c bien long lol... c pr c que je voulais une péruvienne :mdr:

enfin voilà quoi lol...

Merci beaucoup

Bisous à tout le monde spooky ptit'lu vanille hamy craquinette
Image

karinemai
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille

Message par karinemai » il y a 21 ans

comateen62 a écrit : pas comme Craquinette qui est en train de devenir pareille que Spooky, elle crie comme pas possible, elle ne tient jamais en place mdr (imagine quand je dois lui faire ses soins, hum hum :roll: faut être à deux ou à trois comme hier pur lui mettre son produit dans le cou ! )

Bisous

Stef.
j'ai l'impression de voir vanille dans ta description!!!! :mdr:
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Répondre

Revenir à « Soins »