Coupe de poils...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Perso, ça dépend, je regarde si les poils sont longs : ça traine trop par terre ou alors ça reste collé au culcul (qui a du caca kaki collé au culcul.. mdr
désolée j'ai po pu m'empêcher hihi
) et dans ce cas là je coupe un peu pour que ce soit plus propre ! Après ça dépend, y'en a qui aiment que leur chonchon ait les poils bien longs, c'est aussi une affaire de préférences
De mon côté, j'ai coupé les poils de P'tite Lu quand je suis rentrée de vacances (suis allée rechercher ma puce chez Calimera et le lendemain je lui ai coupé les poils ils avaient bien poussés !
), ça faisait marrant ça faisait comme une petite jupe quand elle courait mdr
mais là ça a repoussé pas mal (quelle poilue ! :fou: ) mais je ne les ai pas encore coupé, c'est propore et ça na la gène pas alors.. et pis c'est zoli !
Bisous
Stef.

Bisous
Stef.
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
moi c'est plus complique car vanille couine a mort comme si on allait l'egorger
l'avantage c'est que ses fesses sont propres donc cava !!! sinon des que je vois qu'ils traineront par terre une nouvelle coupe s'imposera!!! et la bonjour les degats!!! heuresement que vanille ne lis pas les posts!!!!

l'avantage c'est que ses fesses sont propres donc cava !!! sinon des que je vois qu'ils traineront par terre une nouvelle coupe s'imposera!!! et la bonjour les degats!!! heuresement que vanille ne lis pas les posts!!!!

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
Mdr, pauvre Vanille c'est dingue quand même qu'elle se mette à couiner comme ça
! Moi P'tite Lu ça va, faut quand même la tenir sinon elle s'en va, elle en a rien à faire on peut lui faire tout ce qu'on veut elle ne bouge pas un vrai petit bb..
pas comme Craquinette qui est en train de devenir pareille que Spooky, elle crie comme pas possible, elle ne tient jamais en place mdr (imagine quand je dois lui faire ses soins, hum hum
faut être à deux ou à trois comme hier pur lui mettre son produit dans le cou ! )
Bisous
Stef.

Bisous
Stef.
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
j'ai l'impression de voir vanille dans ta description!!!!comateen62 a écrit : pas comme Craquinette qui est en train de devenir pareille que Spooky, elle crie comme pas possible, elle ne tient jamais en place mdr (imagine quand je dois lui faire ses soins, hum humfaut être à deux ou à trois comme hier pur lui mettre son produit dans le cou ! )
Bisous
Stef.

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries