Une petite premiere .

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
isa
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Re: Une petite premiere .

Message par isa » il y a 16 ans

Tu lui as donné quoi comme fruits, en quelle quantité ?

Pour les sorties, tu peux commencer par la prendre sur ton lit avec toi (attention qu'elle ne tombe pas :? ) ou alors dans une petite pièce sécurisée et tu t'assieds par terre avec elle.

alexjo
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Spiky et Oggy
Légume préféré : Endive / Poivron

Message par alexjo » il y a 16 ans

Le lit est par terre elle ne tombera pas ^^ . Là je peux la prendre a ton avis ?

Je lui est donné un petit morceau de pomme comme hier ( 1/2 cartier ) .

:boire:
Johanna a jamais dans nos coeur ! RIP

isa
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par isa » il y a 16 ans

Moi je pense que tu peux la prendre. Tu la prends avec toi, tu lui parles, tu la caresses... et tu nous dis ce que ça donnes :evil1: !!

Ne donnes pas trop de fruits. C'est trop sucré pour eux. Même la carotte, c'est un petit bout une fois par semaine, pas plus. Si tu as un jardin, trouves lui quelques pissenlits :D .

alexjo
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Spiky et Oggy
Légume préféré : Endive / Poivron

Message par alexjo » il y a 16 ans

Ok c'est cool , parce que la , les crottes on la meme "tetes" mais la elle sont juste un peu molles ... Donc je ne pense pas que ce soit une diarhee .
Elle a juste l'air moin attentive que hier et , elle ne roucoule pas autant . Mais elle a mangé et tout .
Je vais voir si je la sors car elle a l'air stressé sachant que je vais devoiir la prendre en voiture pour 10km aujourd'hui donc je vous tien au jus .

Merci :boire:

-- Dim Aoû 30, 2009 3:21 pm --

Je suis entrain d'effectuer la premiere sortie sur le lit , elle est assez peureuse , elle ne bouge pas trop , ce fait ennormement caresser , et roucoule meme un peu j'espere que c'est encourageant .

:boire:

-- Dim Aoû 30, 2009 11:49 pm --

Je l'ai encore sortie ce soiir avec ma cherie , elle s'est endormit sur nous . Puis , en la remetant dans ça cage notre petite cherie c'est mit a gambader partout en faisant "POUIIK POUIIK" . Elle m'a l'air beaucoup moins stressée .

Si vous avez des conseils pour l'apprivoisement je vous ecoute volontier :p je cherche a nouer vraiment une relation de complicité avec ma petite Johanna

A bientot :boire:
Johanna a jamais dans nos coeur ! RIP

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »