Bianca est arrivée! <3

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
lilie39
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lola et Rubis! <3 Bianca et Plume parties trop tôt...
Légume préféré : Endive, salade, concombre!
Filleul(s) : Vinca!

Re: Bianca est arrivée! <3

Message par lilie39 » il y a 16 ans

Ah oui ça c'est certain! 8) Mais des particuliers qui traitent leurs animaux parfois pire qu'en animalerie ça arrive aussi...
Mais c'est vrai que comme je ne connais pas ses goûts, j'essaie de varier au maximum pour qu'elle decouvre autre chose que la salade et les tomates (des tomates qu'elle ne mange pas d'ailleurs...) et de pouvoir mieux comprendre ce qu'elle aime et ce qu'elle attend.
Puis l'essentiel c'est qu'elle soit bien alors comme on a encore du mal à la sortir, je compense son manque de calins avec plein de petites gâteries! ^^

Edit : Il est 19h et Bianca fait sa folle! Elle saute dans ses gamelles et lance des "pouik" courts mais montant dans les aigus...
Elle vient déjà manger la salade qu'on lui donne à la main :love:

lilie39
Pouic confirmé
Pouic confirmé

1ere réelle sortie pour la miss...
Apres une course pour reussir à la prendre sans danger, elle se cale sur ma poitrine, sa tête sur mon torse.
Elle se calme un peu, commence à roucouler tout doucement et tend son museau vers ma bouche. Elle a eu un bisous et a même manger une endive sur moi! :love:
Elle est completement subjuguée par mes cheveux qu'elle renifle! Mon cheri a voulu la prendre mais non ; elle se debat et veut revenir sur moi.
Je l'ai donc recuperée et me suis levée pour la remettre dans sa cage et là... C'est le drame.

Elle monte le long de mon bras, sur mon epaule, j'arrive à la tenir et là elle s'arrete. Elle regarde autour d'elle (toujours sur mon epaule), et commence à renifler...
Là elle est dans son abri, je suppose completement crevée par la suée qu'elle nous a donné!

Et bien même pas! Elle est en train de s'amuser avec sa gamelle d'eau ^^

lilie39
Pouic confirmé
Pouic confirmé

La puce pèse ses 408gr! :love:
Elle a pu être sortie plus facilement que la dernière fois et sur le canapé cette fois!
Elle est très curieuse et adore nous faire courrir! ^^

Répondre

Retourner vers « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »