Je vous presente Bianca, la petite nouvelle de la famille!
J'ai été la chercher hier apres midi et là elle pointe déjà le bout de son petit nez hors de sa maison! =D
Elle est née le 17 juillet!
Quand je suis arrivée la fille me l'a tout de suite mise dans les mains... genial mais... Comment je la prends pour pas lui faire mal moi??? J'ai donc mis une main sous son ventre et une sous ses pattes arrières (merci le forum!!
C'est venu tout de suite, j'ai halluciné!
Oui oui je me tais et je mets les photos!

Les photos datent de plus d'un mois donc elle devait avoir moins d'un mois... La fille lui donnait de la nourriture pour lapin et de la salade : je lui en ais donc mis hier soir avec de la tomate pour eviter un changement trop brusque (merci le fofo encore une fois
Elle m'a expliqué que la grossesse etait dû à une erreur. Elle avait la chonne (poil ras), d'une amie et l'a laissée avec son mâle (le rosette noir et blanc avec l'arrière tout ebouriffé)... Je viens juste de capter que comme c'etait celle d'une amie elle lui a forcément redonné et elle n'est pas sur les photos... Je ne suis pas sûre qu'elle ait eu le lait necessaire
Ce qui m'inquiète un peu aussi c'est que je ne l'ai pas vu boire depuis hier...
Le père est vraiment tout petit tant sur la photo qu'en vrai... Il ne doit pas avoir plus de 3 mois...