Bonjour, en principe je passe prendre mon ti bébé aujourd'hui, d'ici quelques heures.
Tout est prêt. J'ai une petite question sinon :
Dans le kit de départ qui venait avec la cage, il y avait d'inclus une poche de copeaux de bois (pin blanc naturel) mais je sais très bien que c'est pas trop bon pour les chons (pour utiliser votre expression
) mais il était impossible de le faire créditer ou d'échanger contre une autre matière. J'ai acheté une litière de journaux recyclés, mais je me demandais si je pouvais utiliser les copeaux pour rendre son arrivée plus facile d'adaptation.... mais dites-moi, est-ce que pendant quelques jours mon chons pourrait être affecté par cette matière ? Donnez-moi votre avis et bonne pas bonne je vais apprécier votre franchise
A bientôt pour les photos
-- Jeu Avr 16, 2009 6:48 pm --
Voici mon ti bébé
sa tite maison (tout est petit hihihi)

je suis tres contente !!!
En passant, les photos ont été prise quelques minutes apres son arrivée donc il était un peu génée.... mais on a présenter la tite famille, le chat a réagit comme une tite mère, il lèche son poil... un mâle maternelle hihihi et mon amoureux aussi a eu droit a la petite présentation, il ronronne déja quand on le prend. Oui petite question quand il ronronne est ce qu'on sent comme si il grelotte en même temps ?
Donc en ce moment il est a l'aise dans sa cage, il mange du foin et boit son eau (additionné de vitamines C)
Je vous reviend demain... pour son nom j'attends que ça vienne tout seul, j'ai des idées en tête mais je veux que ça vienne spontanément.