Pouiikements joueur ^^

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
ophelie42
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Caramel
Légume préféré : Pasteque
Filleul(s) : Twix =D

Pouiikements joueur ^^

Message par ophelie42 » il y a 16 ans

VOS LOULOUS N'ONT JAMAIS EU DES MOMENTS DE JEUX ? :)
DES COUP DE FOLIE ? :siffle:
JE PENCE QUE SI, ET EN GENERAL C'EST TRES DROLE, ONT VA EN PARLER ICI ^^

Je dois donc explique ceux de mon tit' Caramel, Parceque les TROIS AUTRES je les aimes, mais lui c'est mon petit préféré, il est tellement drole :mrgreen: ( avec photo biensure )

-1- :)

- Monsieur Caramel, de très bonnes humeur du matin , ^^ Avait décidé encore une fois de faire le chef , donc passant devant Nutella avec l'air " c'est moi le chef " Pouiiikaiit comme un dingue en entendant les fifilles en dessous :P
La gamelle tout a gauche de la cage et la nourriture tout a droite sur la table , j'ouvre la cage comme d'hab' , et prend la gamelle il me suit en pouiiikant en coeur avec Nutella et d'un coup méchant coup de speed, il part comme un dingue en pouiikan monte sur son rondain de bois pour voir ou je suis, " POUiiiiKS " dessend remonte cours donne des coup de cul :mdr: et je pose la gamelle se jete dessus me regarde et se décale en me tournant le dos héhé ^^

-2- :)

- Monsieur Caramel décidé a faire le kéké le jour ou il y avait mes copines ( Elisa & Cyrielle ^^ ) Cyrielle part cherché son appareil photo pour les prendre en photo " sayait je suis en tete a tete avec Elisa, je vais lui montrer de quoi je suis capable :grim: " Nutella tout a gauche de la cage dans un angle et Caramel a l'autre bout ( la cage fait 1m80 de long ) assis tranquille, coup de speed part en courrant et saute la tete la premiere dans l'angle et sur nutella, on ne voyait plus que son popotainet ses pattes :mdr: il faisait le poirrier :mdr:

-3- :)

Toute a l'heure en rentrant du centre équestre, Je passe leurs donner un bout de pommes , et Nutella était devant Caramel dans l'angle il voit que je pose la pomme et Caramel gourmand comme il est veut arriver le premier au bout de pommes et comme il est coincée puisque Nutella n'est pas décidé a se bouger il veut passer dessus met ces pattes sur le dos de Nutella et lui il " POUiiiKS " donc Caramel réfléchit " je peut pas passer par dessus , je risque de lui faire mal et par dessous ? "
alors là j'était plier de rire pendant 30 minutes :mdr: :mdr: :mdr: Il passe sa tete dessous, et part en marchant toujours avec Nutella sur la tete qui lui , a moitier en train de dormir ne comprend rien :barjo1: et il mange sa pomme avec Nutella sur le dos mais bon il es vite dessendu quand meme :mdr: :mdr: :mdr:

-4- :)

Ce matin , test du mirroir pour eux, aucun n'a réagi , a part biensure , CARAMEL ^^
" Wah un nouveau copain " il s'approche mais "l'autre" avance aussi, héhé COUP DE FOLIE comme d'hab'
claque des dents , saut de mouton , "Pouiiks " comme un fou
Ah lala trop marrant. :mdr:

VOILA , mes deux femelles en dessous, n'ont jamais rien fait de marrant Biscotte est Aveugle et Pop-Corn Sauvage donc ... :)

A VOUS DE ME RACONTEZ :siffle:

Héhé, Bisouus et j'attend vos messages avec impatience :fier: et je vous laisse avec deux photos de mon petit CARAMEL^^
Dernière modification par ophelie42 il y a 16 ans, modifié au total 3 fois.

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Re: Pouiikements joueur ^^

Message par mary21 » il y a 16 ans

Hé ben, sacré récit !
Pour les photos, une fois que tu les as hébergées, il faut que tu colles le lien "vignette pour forums" directement ici.
Image

Image

ophelie42
Pouic accro
Pouic accro

Ah d'accord, merci beaucoup ^^
mais, tu ne racontes pas leurs p'tits coup de folie ? :P

" The image file Photo 021.jpg exceeds the maximum allowed filesize of 1 Mo per image."
C'est se qu'il me dise :triste03:
Youhou, Y'a quelqu'un ? :P

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 16 ans

Va jeter un oeil ici : http://www.cobayous.com/forum/inserer-u ... t1625.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si tu as toujours un problème à mon avis ça viens de ta photo, il faut que tu la redimmentionne avant...
Image

Image

~Pets&Me~
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Twix
Légume préféré : poivron vert
Filleul(s) : Caramel <3!!

Message par ~Pets&Me~ » il y a 16 ans

1 cage de 1m80!! Et bah dis donc je veux bien une photo. :D
Ta l'a acheté ou?

-Moi Twix a déjà sauté dans la gamelle d'eau de ma chienne en sortie.

-Il me court après quand je vais faire sa gamelle, pouick quand j'arrive a la cage ou que je lu dis depuis la cuisine
"Alors beau garçon ta faim?" ça sa le rend fou!! :barjo1:

-Il court aussi après Vanille qui se demande toujours pourquoi il la colle dés qu'il la voit. :love:

-Sinon il adore aussi quand je veux le rentrer mais que j'ai pas de nourriture à lui échanger contre sa liberté
se foutre sous un meuble ou il sais que je peux juste le toucher mais pas l'attraper du coup il en profite pour roucouler
car je le caresse du bout des doigts au lieu de le rentrer.

-Il aime aussi aller sur le plaid du canapé avec ma chienne et il se roule devant elle les "4 fers en l'air"
ou alors j'adore quand il fait de bonds parce que je lui chatouille le bidon il me regarde du genre
"Mais c'est même pas drôle".

Enfin bon il y a encore beaucoup de choses a dire sur lui de quoi écrire un roman. :oops:
Image

ophelie42
Pouic accro
Pouic accro

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Trop marrant.

Nan, je l'est pas acheté c'est mon pere qui la fait. Je ferais des photos si vous voulez ^^

bikette1221
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
Légume préféré : orange

Message par bikette1221 » il y a 16 ans

AHH OUII DES PHOTOS DES PHOTOS !! Pour insérer des images, je t'ai expliquer dans le post "des jeux pas chers et efficaces!" :D

emilie1408
Pouic accro
Pouic accro
Mes pouiiks sont : Filou

Message par emilie1408 » il y a 16 ans

Oui des photos ! :mrgreen:
Image

ophelie42
Pouic accro
Pouic accro

héhé , peut-être pas aujourd'hui , je vais faire les magasins avec ma meilleure amie et emmener ma chienne au toiletage donc je les ferais samedi et demain je pars au ski la journée.
J'ai des photos de mon canailloux donc je vais vous les mettres dès que je l'aurais recadrer ^^

emilie1408
Pouic accro
Pouic accro
Mes pouiiks sont : Filou

Message par emilie1408 » il y a 16 ans

Ok alors on attendra jusqu'à samedi ^^
Image

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »