DES COUP DE FOLIE ?

JE PENCE QUE SI, ET EN GENERAL C'EST TRES DROLE, ONT VA EN PARLER ICI

Je dois donc explique ceux de mon tit' Caramel, Parceque les TROIS AUTRES je les aimes, mais lui c'est mon petit préféré, il est tellement drole

-1-

- Monsieur Caramel, de très bonnes humeur du matin ,

La gamelle tout a gauche de la cage et la nourriture tout a droite sur la table , j'ouvre la cage comme d'hab' , et prend la gamelle il me suit en pouiiikant en coeur avec Nutella et d'un coup méchant coup de speed, il part comme un dingue en pouiikan monte sur son rondain de bois pour voir ou je suis, " POUiiiiKS " dessend remonte cours donne des coup de cul

-2-

- Monsieur Caramel décidé a faire le kéké le jour ou il y avait mes copines ( Elisa & Cyrielle

-3-

Toute a l'heure en rentrant du centre équestre, Je passe leurs donner un bout de pommes , et Nutella était devant Caramel dans l'angle il voit que je pose la pomme et Caramel gourmand comme il est veut arriver le premier au bout de pommes et comme il est coincée puisque Nutella n'est pas décidé a se bouger il veut passer dessus met ces pattes sur le dos de Nutella et lui il " POUiiiKS " donc Caramel réfléchit " je peut pas passer par dessus , je risque de lui faire mal et par dessous ? "
alors là j'était plier de rire pendant 30 minutes

-4-

Ce matin , test du mirroir pour eux, aucun n'a réagi , a part biensure , CARAMEL

" Wah un nouveau copain " il s'approche mais "l'autre" avance aussi, héhé COUP DE FOLIE comme d'hab'
claque des dents , saut de mouton , "Pouiiks " comme un fou
Ah lala trop marrant.

VOILA , mes deux femelles en dessous, n'ont jamais rien fait de marrant Biscotte est Aveugle et Pop-Corn Sauvage donc ...

A VOUS DE ME RACONTEZ

Héhé, Bisouus et j'attend vos messages avec impatience