Attention avec vos males !!!

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
helene&co
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 14

Re: Attention avec vos males !!!

Message par helene&co » il y a 16 ans

oui, je doute aussi que les femelles y soient pour quelque chose... a la maison, j'ai plusieurs mâles qui n'arrivent pas à cohabiter ensemble et plusieurs qui cohabitent ensemble et il y a des femelles dans la même pièce... :wink:
c'est vrai qu'il faut être vigilant et toujours faire attention... quand on arrive à prévoir avant qu'ils en arrivent à se battre, on peut limiter les dégâts, il me semble... car ils sont moins traumatisés et passé l'énervement (pendant lequel on peut les séparer), ils peuvent parfois revivre ensemble (mais attention, ça dépend des chons) :)
une famille:
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....

bikette1221
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Mikado et Oreo!
Légume préféré : orange

Message par bikette1221 » il y a 16 ans

Il y à une semaine, mes deux chons (deux frères) ont commencés à se chercher, à se courir après, à se chamailler... Je les surveillais de près jusqu'a ce que le plus jeune des deux agrippe son ainé et lui tire une touffe de poil! J'ai eu très peur surtout qu'ils n'arretaient pas de se tourner autour en roucoulant!
En fin de compte, cette "poussée d'hormones" leur à passés surtt au plus petit et ils sont à nouveau inséparables! J'espère surtt que cela va durer! :mdr:

deuxdeux
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par deuxdeux » il y a 16 ans

surtout reste vigilante! J'essayerais peut être cette été, au moment de la "remise au vert"... je vous tiendrais au courant.

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »