Petite Rex
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Petite Rex
Ce matin je suis allez chez Delbard acheter 400litres de copeaux pour mes chons, et là coup de coeur pour une adorable petite boule de poil, j'ai pas pu résisté je suis repartis avec
Le vendeur n'y connaissait rien, il me l'a vendu comme poil ras, je lui ai dit que c'étais une rex (teddy), j'ai regardé moi meme aussi pour savoir, et c'est une fille
Elle est adorable comme tout et pouik déjà et aime etre dans les bras. Elle a environ 7 semaines et est de couleur crème. Elle a juste un petit bobo à l'oeil mais avec des soin tout ira pour le mieux. Je vous envoi une photo tout à l'heure, pour le moment elle est en quarantaine.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Re: Petite Rex
He he, tu as encore craqué pour une petite puce
Vivement des photos
Vivement des photos

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

Je vous met une petite photo
Sur la photo elle a les yeux rouges mais c'est le flash qui fait ça. Ce soir elle était avec moi à table et à grignoté de tout petits bouts de légumes, elle était trop contente
J'ai nettoyé ses petits yeux à l'eau tiède car elle les ouvrait pas beaucoup et là c'est déjà mieux
Elle se promène déjà bien dans sa cage et mange foin et granulé. Ce soir je vais lui mettre une petite maison pour etre à l'abri, en plus j'ai un de mes chats qui surveille, au moins elle sera tranquille

Elle se promène déjà bien dans sa cage et mange foin et granulé. Ce soir je vais lui mettre une petite maison pour etre à l'abri, en plus j'ai un de mes chats qui surveille, au moins elle sera tranquille

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
- laurette
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Carmélina et Luna
Elle est trop choute

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime
- Marie-Nougatine
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Nougatine
- Légume préféré : ... Un peut tout xD
Les copeaux j'espere que c'est copeaux de chanvre ?
Mais pourquoi as tu acheter en animalerie
Faut pas il sont mal traité
Aller Byoue Byoue
MARIE
Mais pourquoi as tu acheter en animalerie
Faut pas il sont mal traité
Aller Byoue Byoue
MARIE
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Ohh l'est toute mimi cette boulette!!
Sandrine
Sandrine
Oh oh encore un petit craquage Sandrine ? Mais tu as bien fait, elle est trop craquante ta nouvelle puce et toute mignonne en plus je fonds 
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

Non je viens tout juste de finir le chanvre, et je suis retourné sur des copeaux en grande quantité car pour 10 chons, un sac de chanvre ça fait à peine 15 jours, et franchement c'est super cher, là pour 19 euros je suis tranquille pour des mois. Et puis mes chons ne sont pas en contact avec les copeaux ni le chanvre puisque le tout est recouvert de foin, et mes chons n'ont plus eu un seul soucis d'allergie.Marie-Nougatine a écrit :Les copeaux j'espere que c'est copeaux de chanvre ?
J'ai acheté en animalerie parce que l'aquisition d'un de mes chons chez un éleveur m'a très déçu, chons avec des bébés, mauvais contact, vente de foin immangeable, et puis bon vu le nombre de chons par cage, je trouve que c'est pas mieux qu'en animalerie. Et puis ca sera toujours une petite malheureuse en moins, et en plus ici elle vient d'etre soigné, en animalerie elle aurait finit ses jour dans un coin. J'ai eu 7 chons en animalerie et je ne m'en plaint pas, elles ont une vie de rêveMais pourquoi as tu acheter en animalerie![]()
Faut pas il sont mal traité![]()
![]()
- Marie-Nougatine
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Nougatine
- Légume préféré : ... Un peut tout xD
Dans ce cas si tu n'as pas les moyens de t'acheter des copeaux de chanvre POURQUOI RACHETER UN AUTRE ANIMALE alors que tu n'as déjà pas assez de moyen pour la litiere...sandrine77 a écrit :Non je viens tout juste de finir le chanvre, et je suis retourné sur des copeaux en grande quantité car pour 10 chons, un sac de chanvre ça fait à peine 15 jours, et franchement c'est super cher, là pour 19 euros je suis tranquille pour des mois. Et puis mes chons ne sont pas en contact avec les copeaux ni le chanvre puisque le tout est recouvert de foin, et mes chons n'ont plus eu un seul soucis d'allergie.Marie-Nougatine a écrit :Les copeaux j'espere que c'est copeaux de chanvre ?
Mais pourquoi as tu acheter en animalerie![]()
Faut pas il sont mal traité![]()
![]()
J'ai acheté en animalerie parce que l'aquisition d'un de mes chons chez un éleveur m'a très déçu, chons avec des bébés, mauvais contact, vente de foin immangeable, et puis bon vu le nombre de chons par cage, je trouve que c'est pas mieux qu'en animalerie. Et puis ca sera toujours une petite malheureuse en moins, et en plus ici elle vient d'etre soigné, en animalerie elle aurait finit ses jour dans un coin. J'ai eu 7 chons en animalerie et je ne m'en plaint pas, elles ont une vie de rêveEt tu sais chez certains particulier les animaux sont maltraités aussi...
Du foin par dessus ??? Ou plutot de la paille ??
Le foin c'est ce qu'il mange, alors ça veut dire qui font leur besoin dessus alors qu'apres sans doute il le mange
Mais tu n'as pas compris, Acheter Pour moi c'est ca(eleveur,animalerie pour moi c'est la même chose!)POURQUOI? parceque leur but c'est de les faire reproduire pour gagner de largent, alors qu'un refuge, eux ca récupere des pauvres malheureux qui ont souffert et qui on beaucoup d'affection a revendre
Il y'a des association,des refuge, qui n'attendent que une famille !
Aller Byoue Byoue !
Marie
ps: j'espere que tu ne prend pas ca au mal je te conseille c'est tout ...