le probleme avec les chons à poil long c'est qu'ils peuvent sentir mauvais à cause de leurs poils qui trainent,tu devras donc:
-lui couper les poils(je te conseil aussi d'utiliser des shampoing sans rinçage enfin il faut tout de meme faire attention à se que sa n'irrite pas la peau moi je prend shampoo'cobaye qui est justement pour la peau et les poils,et il faut aussi les brosser plus souvent)
-pour que ton cochon puisse rester le plus sec le plus possible tu peux mettre du foin au dessus de la litiere(comme litière il vaudrai mieux prendre du chanvre sa a tendance à rester plus sec que les autres litiere)
moi je n'ai pas de cochon d'inde à poils long mais en fouillant sur le forum j'ai trouver ses quelques réponses

j'espere que tu vas realiser ton reve
bisous bisous

Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...