Chons qui restent dans la meme cage
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Re: Chons qui restent dans la meme cage
Je me suis décidé à mettre Candy et Mélodie ensemble dans une cage en dessous, mais ça m'embete quand meme de les voir toutes les deux
J'aime beaucoup m'en occuper quand elles sont toutes ensembles, même pour leurs donner à manger.

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
- helene&co
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 14
oh! pourquoi ne pas laisser les 6 ensemble dans leur deux cages? Les chonnes aiment être en meute et les séparer risque d'alterer leur entente!
J'en ai 8 dans 1cage de 1.20m et 3 cages de 1m en dupleix tout cela collé et il arrive aussi très souvent qu'elles soient toutes ensembles dans une des cages et parfois chacune dans leur coin.
Peut-être certaines ont-elles des difficultés à sauter par-dessus le rebord: tu peux peut-être mettre un marche-pied?
Je pense aussi qu'il faut que le foin et les extrus soient des deux côtés si tu veux qu'elle y aillent.

J'en ai 8 dans 1cage de 1.20m et 3 cages de 1m en dupleix tout cela collé et il arrive aussi très souvent qu'elles soient toutes ensembles dans une des cages et parfois chacune dans leur coin.
Peut-être certaines ont-elles des difficultés à sauter par-dessus le rebord: tu peux peut-être mettre un marche-pied?
Je pense aussi qu'il faut que le foin et les extrus soient des deux côtés si tu veux qu'elle y aillent.

une famille:
deux deux pattes, 3 chats, 2 lapinous, 14 chonchons, 3 souris ....
-
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Je les avaient remise toutes ensembles et accolés les deux cages à nouveau et tout se passe à merveille
Maintenant j'ai 3 cages alignés avec tout les chons 

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
- helene&co
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 14
super!!! 

une famille:
-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
- Légume préféré : endive et fenouil, carotte
En tout cas elles ont de l'espace! et c'est vrai que de les voir toutes ensembles c'est plus sympa pour toi et pour elles aussi qui sont des animaux grégaires. Les observer vivre tous ensemble c'est encore mieux, car on a davantage l'impression qu'ils mènent leur petite vie indépendamment de nous, c'est une façon de leur accorder cette liberté.