myrna a écrit :Elles se mettent peut être du côté de la dominante ? ou bien le confort y est plus grand

. A moins qu'elles ne se tiennent chaud à l'arrivée de l'automne où l'air frais se fait plus sentir... En tout cas, elles ont l'air de bien s'entendre et de se la couler douce

Est ce qu'elles peuvent courir un peu sur le sol de temps en temps ? c'est surtout ça qui est important, qu'elles puissent se dégourdir les pattes dans un parcours sécurisé.
Je me suis aussi posé la question car on a pas encore de chauffage à la maison, je sais que je suis gelée meme avec un pull
Pour les sortis c'est tout les jours, en plus maintenant elles ont la salle à manger pour elles toutes seules , ça fait de la place

Le parc sert moins souvent ou pour faire la séparation avec le couloir
Pour l'entente ça se passe mieux, avant c'étais Kanelle la chef, mais depuis l'arrivé de Candy ça a changé, c'est la plus agé de toutes, donc forcément elle va narguer les plus petites.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé