Chons qui restent dans la meme cage

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Chons qui restent dans la meme cage

Message par sandrine77 » il y a 17 ans

Je me pose des questions, car mes 6 chons ont deux cages, ce qui leurs fait 2 mètres de long, hors elle restent toutes les 6 dans la même cage, et vont jusqu'a se mettre à 4 voir 5 dans la meme maison pour la sieste :shock: Du coup je me dit qu'en grandissant elles vont etre au serré si elles ne ce décident pas à aller dans l'autre cage. Vous en pensez quoi ? C'est l'amour fou, elles se quittent plus :mdr:

Image

Même quand je me met devant l'autre cage avec à manger, elles regardent intéressé mais non, personne ne vient :wink:

Image

Image
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Re: Chons qui restent dans la meme cage

Message par rongeuse » il y a 17 ans

Hi hi c'est trop comique :mdr: Maintenant c'est sûr que ça va devenir petit s'il elles restent tout le temps dans la même cage... Y a peut-être + d'amusement du côté gauche. En tout cas elles sont trop mignonnes toutes comme ça :love:

myrna
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
Légume préféré : endive et fenouil, carotte

Message par myrna » il y a 17 ans

Elles se mettent peut être du côté de la dominante ? ou bien le confort y est plus grand :D . A moins qu'elles ne se tiennent chaud à l'arrivée de l'automne où l'air frais se fait plus sentir... En tout cas, elles ont l'air de bien s'entendre et de se la couler douce :super: Est ce qu'elles peuvent courir un peu sur le sol de temps en temps ? c'est surtout ça qui est important, qu'elles puissent se dégourdir les pattes dans un parcours sécurisé.
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Image

Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

myrna a écrit :Elles se mettent peut être du côté de la dominante ? ou bien le confort y est plus grand :D . A moins qu'elles ne se tiennent chaud à l'arrivée de l'automne où l'air frais se fait plus sentir... En tout cas, elles ont l'air de bien s'entendre et de se la couler douce :super: Est ce qu'elles peuvent courir un peu sur le sol de temps en temps ? c'est surtout ça qui est important, qu'elles puissent se dégourdir les pattes dans un parcours sécurisé.
Je me suis aussi posé la question car on a pas encore de chauffage à la maison, je sais que je suis gelée meme avec un pull :?

Pour les sortis c'est tout les jours, en plus maintenant elles ont la salle à manger pour elles toutes seules , ça fait de la place :super: Le parc sert moins souvent ou pour faire la séparation avec le couloir :wink:

Pour l'entente ça se passe mieux, avant c'étais Kanelle la chef, mais depuis l'arrivé de Candy ça a changé, c'est la plus agé de toutes, donc forcément elle va narguer les plus petites.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Excellent ! Tu devrais essayer quand tu les rentre de promenade de les mettre 3 dans chaque cage pour voir leurs réactions... Avec à manger de chaque côté bien sur !
Image

Image

myrna
Super Pouikeur
Super Pouikeur
Mes pouiiks sont : Gribouille, Théo et Nelson
Légume préféré : endive et fenouil, carotte

Message par myrna » il y a 17 ans

C'est super qu'elles aient une s à manger pour elles seules :super: et puis leurs cages sont très confortables, je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, le temps frais est sûrement la cause de ce regroupement dans une seule cage. Sinon tu peux toujours essayer d'en attirer 3 avec des feuilles de menthe ou de sarriette dans l'autre cage, rien que l'odeur devrait les décider... Elles sont magnifiques tes petites chonnes sur les photos, j'aimerais bien en avoir autant chez moi, pour le moment je n'en ai que 2 mais je songe à en prendre un troisième depuis un moment, car j'ai la place.
Gribouille 3 ans, Nelson bientot 2 ans
Image

Théo au paradis des chons, dans notre coeur à jamais.

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 17 ans

Elles sont trop mignonnes tes puces collées les unes aux autres :mdr: :love:
Peut être qu'elle ne vont pas dans l'autre car il n'y a pas de foin ?
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

mimie57
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Mes pouiiks sont : Minus,Cortex et Stinky
Légume préféré : endive, carotte

Message par mimie57 » il y a 17 ans

en tout cas je trouve que ta cage est super!! :super:
ImageImageImage

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Comme elles étaient tout le temps du meme coté, j'ai décidé de remettre la grille pour que Mandy puisse avoir sa cage avec ses bébés de l'autre coté. Mais voilà, je les trouvent trop au serré et y'a beaucoup de soucis avec Candy qui attaque tout le monde pour un rien. Pensez vous que je peux mettre Candy dans une cage seule ? J'ai peur qu'elle s'ennuie aussi :?

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

Pourquoi ne pas tenter en les laissant en vue et en mettant tout le monde ensemble pour les sorties ?
Image

Image

Répondre

Revenir à « Son habitat »