Je me pose des questions, ça fait plusieurs jours je trouve que Mandy s'est arrondis et est lourde. Du coup je l'ai pesé et là à ma grande suprise elle fait 600 g et elle n'a que 3 mois

Elle a pris 118g en 12 jours et à le bidou bien rond sur les coté

Ma question est bête mais attend t'elle des bébés ? Je l'ai depuis 44 jours. Vous en pensez quoi ? Je vous met des photos, on apperçoit un peu mais les poils cache beaucoup, on s'en rend vraiment compte en la prenant. En plus ce matin j'ai remarqué que c'est mamelles étaient plus grande qu'a l'habitude et hier soir au moment ou je donnais à manger aux chons sur mes genoux, chacunes à leurs tour, Mandy était dans la cage carrément debout à réclamer, c'étais la première fois qu'elle faisait ça, elle a très faim. Depuis une semaine elle a tendance à mordre quand on la porte dans nos mains, sinon posé elle ne mord pas et est toujours très affectueuse.

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé