7 nouveaux arrivants !!!!!!!!!!!!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Biscotte-Compotte
-
FicelleCiboulette
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Ciboulette et Lily
- Légume préféré : Tous !!!
Re: 7 nouveaux arrivants !!!!!!!!!!!!!!
désolé pour ma réponse tardive, il a fallu caser les 6 chatons et la mere ........ puis j'ai aussi ma Ficelle qui s'en est allée au paradis des chonchons.
Bref, on compte garder une mimine. on l'abituera au contact des chonchon et lapinou pour ne surtout pas devoir les delaisser. dans tous les cas ce qui est marrant c'est qu'on a laché le lapin au milieu des 6 chatons (maman etait dehors) et ils en avaient peur. un chaton regardait les oreilles du lapin qui bougent dans tous les sens avec son air intrigué du "c'est pas normal il en a une a l'ouest et l'autre qui part vers l'est". puis a fini par trop s'approcher et a failli se faire charger par le lapin
.
on testera la première coabitation d'ici 15 jours. je reviendrais relater.
J'allais oublier, je donne une cage, il y a un forum expres. si vous etes intéressés.
Bref, on compte garder une mimine. on l'abituera au contact des chonchon et lapinou pour ne surtout pas devoir les delaisser. dans tous les cas ce qui est marrant c'est qu'on a laché le lapin au milieu des 6 chatons (maman etait dehors) et ils en avaient peur. un chaton regardait les oreilles du lapin qui bougent dans tous les sens avec son air intrigué du "c'est pas normal il en a une a l'ouest et l'autre qui part vers l'est". puis a fini par trop s'approcher et a failli se faire charger par le lapin
on testera la première coabitation d'ici 15 jours. je reviendrais relater.
J'allais oublier, je donne une cage, il y a un forum expres. si vous etes intéressés.