7 nouveaux arrivants !!!!!!!!!!!!!!

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
goccia2a
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 19

Message par goccia2a » il y a 18 ans

c'est à dire que les bébés vont grandir, et qu'ils vont forcément s'intéresser aux chons :wink: 6 chatons qui se prennent au jeu du chat et du chon... :shock:
Image

Biscotte-Compotte

Message par Biscotte-Compotte » il y a 18 ans

goccia2a a écrit :c'est à dire que les bébés vont grandir, et qu'ils vont forcément s'intéresser aux chons :wink: 6 chatons qui se prennent au jeu du chat et du chon... :shock:
là je suis tout a fait d'accord !!!

FicelleCiboulette
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ciboulette et Lily
Légume préféré : Tous !!!

Re: 7 nouveaux arrivants !!!!!!!!!!!!!!

Message par FicelleCiboulette » il y a 17 ans

désolé pour ma réponse tardive, il a fallu caser les 6 chatons et la mere ........ puis j'ai aussi ma Ficelle qui s'en est allée au paradis des chonchons.
Bref, on compte garder une mimine. on l'abituera au contact des chonchon et lapinou pour ne surtout pas devoir les delaisser. dans tous les cas ce qui est marrant c'est qu'on a laché le lapin au milieu des 6 chatons (maman etait dehors) et ils en avaient peur. un chaton regardait les oreilles du lapin qui bougent dans tous les sens avec son air intrigué du "c'est pas normal il en a une a l'ouest et l'autre qui part vers l'est". puis a fini par trop s'approcher et a failli se faire charger par le lapin :grim: .
on testera la première coabitation d'ici 15 jours. je reviendrais relater.

J'allais oublier, je donne une cage, il y a un forum expres. si vous etes intéressés.

Répondre

Revenir à « Achat / Apprivoisement / Cohabitation »