Vous les malaxez ??

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

misslolo3003 a écrit :Ma puce aussi adore les malaxages :mdr:
Faut ouvrir un magasin de malaxages pour chons avec un peu de chance ça va marcher XD
Tu vas rigoler, mais j'ai déjà pensé à ca sérieusement ! Un cabinet de massage pour chons ! Mais ca ne pourrait marcher (enfin être rentable) aux USA seulement (où tout est possible), et surtout à Los Angeles où les gens paient des fortunes pour leurs animaux.

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par LouJTM » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :
misslolo3003 a écrit :Ma puce aussi adore les malaxages :mdr:
Faut ouvrir un magasin de malaxages pour chons avec un peu de chance ça va marcher XD
Tu vas rigoler, mais j'ai déjà pensé à ca sérieusement ! Un cabinet de massage pour chons ! Mais ca ne pourrait marcher (enfin être rentable) aux USA seulement (où tout est possible), et surtout à Los Angeles où les gens paient des fortunes pour leurs animaux.
Oui c'est clair c'est trop vrai même qu'il existe las-bas des boutiques de luxe pour chien et chat avec collier avec des rubis desssus etc ....
C'est DINGUE ! :etonne: :barjo1:
Image

beudaine
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : enzo et lilo
Légume préféré : endive
Filleul(s) : aiko

Re: Vous les malaxez ??

Message par beudaine » il y a 17 ans

Enzo adore qu'on lui caresse le dessus du nez et le popotin, et quand il s'étire c'est marrant il y a sa pate avant droite et arriere gauche qui s'étirent en même temps et il baille aussi
Mes bébés je vous aime Image

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »