Tu vas rigoler, mais j'ai déjà pensé à ca sérieusement ! Un cabinet de massage pour chons ! Mais ca ne pourrait marcher (enfin être rentable) aux USA seulement (où tout est possible), et surtout à Los Angeles où les gens paient des fortunes pour leurs animaux.misslolo3003 a écrit :Ma puce aussi adore les malaxages
Faut ouvrir un magasin de malaxages pour chons avec un peu de chance ça va marcher XD
Vous les malaxez ??
- 

PassionCobaye
- LouJTM
- Pouic confirmé 
- Nombre de pouiiks : 0
Oui c'est clair c'est trop vrai même qu'il existe las-bas des boutiques de luxe pour chien et chat avec collier avec des rubis desssus etc ....PassionCobaye a écrit :Tu vas rigoler, mais j'ai déjà pensé à ca sérieusement ! Un cabinet de massage pour chons ! Mais ca ne pourrait marcher (enfin être rentable) aux USA seulement (où tout est possible), et surtout à Los Angeles où les gens paient des fortunes pour leurs animaux.misslolo3003 a écrit :Ma puce aussi adore les malaxages
Faut ouvrir un magasin de malaxages pour chons avec un peu de chance ça va marcher XD
C'est DINGUE !

- beudaine
- Pouic motivé 
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : enzo et lilo
- Légume préféré : endive
- Filleul(s) : aiko
Re: Vous les malaxez ??
Enzo adore qu'on lui caresse le dessus du nez et le popotin, et quand il s'étire c'est marrant il y a sa pate avant droite et arriere gauche qui s'étirent en même temps et il baille aussi