Vous les malaxez ??

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
PassionCobaye

Vous les malaxez ??

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Bon c'est peut-être une question bête, mais je me demandais : est-ce que vous aussi vous malaxez vos chons ? Moi je le fais parce que les miens ils adorent ca. :roll: Les petites caresses superficielles ca ne leur suffit pas (ca les énerve, même), en revanche ils adorent quand je leur prend le dos et le popotin à pleine main et que je malaxe bien. :oops: En plus mes chons (surtout Otto, le "couillu") sont biens ronds et bien dodus, ce qui est inévitablement une invitation au malaxage... :D
Rassurez-vous, je fais ca très bien, et ca les fait couiner de joie pendant des heures ! Mon chéri est aussi devenu un expert, et on a développé plein de techniques de câlins différentes.

Enfin bon, je voulais savoir comment vous câliniez vos chons et si eux/vous aussi vous êtes des adeptes du "malaxage" et de la "tripotation intempestive"... :)

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Chez moi il n'y a que Onyx qui adore que je lui masse le popotin.
Il le soulève et le remu en même temps que moi en roucoulant, c'est marrant.
Mais bon parfois il est un peu bizarre, il se met à "draguer" ma main. :shock: :mdr: :mdr:
Il adore aussi les gratouilles sous le menton. :)
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

happycouic

Message par happycouic » il y a 18 ans

Hihi! Le mien aussi adore le gratouillage du popotin, il fait la même chose que ton chon Druwi, il soulève ses fesse, tout en marchant et roucoulant : grouuuuuuuuuuu! grouuuuuuuuuuuuuuuu!
J'aimerais davantage pouvoir le malaxer, mais il n'est pas spécialement coopératif mon pépère! :( Et j'insiste pas trop sous peine de me faire dévorer! lol! Tu as de la chance passioncobaye, j'aimerais bien pouvoir aussi malaxer mon chon comme de la pâte à pain, çà doit être trop marrant!!! :P

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Alors moi, interdiction formelle de toucher au popotin de Mika ou il se transforme en monstre carnassier empli de vengence ! :mdr:
Sinon Capone aime bien, je l'appelle "ma carpette" : je le met sur mes genoux, il se cale bien et je lui fait un "massage du cuir chevelu" il adore ! Il aime aussi les gratouilles sos le cou (tout comme mon regétté Happy").
Image

Image

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

C'est marrant ce que vous dites... Les miens ils sont plutôt raides dingues des massages bien forts partout... :mdr:

chocolat

Message par chocolat » il y a 18 ans

holala oui j'adore les massage et ma mère est esthéticienne ,alors les papouille elle connais.HUM AUSSI LES BISOUS SUR LE NEZ :P :P :roll: pouiik1: :cool3:

luciferecanard
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par luciferecanard » il y a 18 ans

Zizou aime aussi que je le <<malaxe>>. Il "tremble" et ronronne de plaisir. Des fois il s'étire même en pendant la caresse. C'est trop fort. :D
ImageImageImage

Cobayeur
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par Cobayeur » il y a 18 ans

Mes pepettes sont raide dingue des caresses au popotin ! 8)
Marcelle , Isis , Mirabelle

Mais amour de Chonchons !

misslolo3003
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Message par misslolo3003 » il y a 18 ans

Ma puce aussi adore les malaxages :mdr:
Faut ouvrir un magasin de malaxages pour chons avec un peu de chance ça va marcher XD
Vive les cochon d'inde ! :)

LouJTM
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par LouJTM » il y a 18 ans

Moi elle adore que je lui gratouillle le popotin elle se mets a ronronner de plaisir !^^ Et aussi le cou !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »