Votre avis sur Moonlight... ça y est !!!! ils sont nés !!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
-
- Pouic accro
-
- Pouic accro
-
- Pouic accro
voilà deux bébés sont arrivés
nous nous sommes réveillés et avons eu la surprise de trouver deux petits !! ils sont beaux comme tout et la maman se porte à merveille ! les petits aussi ils galopent ils pouikent et on les as vu têter leur maman qui se met accroupie et ne bouge plus c'est trop mignon..
on est super contents tout s'est bien passé
on a vu un des petits commencer à manger du foin...
je prendrais des photos tout à l'heure et viendrais vous en mettre.. on les a pas encore pesés non plus.. on verra ça tout à l'heure

on est super contents tout s'est bien passé

je prendrais des photos tout à l'heure et viendrais vous en mettre.. on les a pas encore pesés non plus.. on verra ça tout à l'heure

- katlagrenouille
- Pouic accro
-
- Pouic accro
merci les filles
on ne se lasse pas de les regarder
on vient de les prendre pour la pesée c'était marrant d'entendre Moonlight les appeler...
du coup on l'a sortie aussi et grande séance de papouilles en famille
alors Moonlight fait maintenant 591 grammes ça vous paraît correct comme poids où je dois la gaver un ptit peu ?
l'un des bébés fait 106 grammes et l'autre 97 grammes... ils sont très vifs et têtent tout le temps...
je mettrais des photos tout à l'heure car il faut que je réinstalle les drivers de mon apn...
est ce que les petits doivent boire de l'eau ? car ils n'atteignent pas les biberons mais je me demande si on doit leur mettre une gamelle d'eau
si vous pouviez me donner des conseils pour les soins éventuels après la naissance ce serait super
à ce propos tout à l'heure Moonlight avait un petit peu de sang à la vulve.. je me suis dit que ça devait être normal après tout elle vient d'accoucher mais je voudrais m'en assurer quand même...
Merci

alors Moonlight fait maintenant 591 grammes ça vous paraît correct comme poids où je dois la gaver un ptit peu ?
l'un des bébés fait 106 grammes et l'autre 97 grammes... ils sont très vifs et têtent tout le temps...
je mettrais des photos tout à l'heure car il faut que je réinstalle les drivers de mon apn...
est ce que les petits doivent boire de l'eau ? car ils n'atteignent pas les biberons mais je me demande si on doit leur mettre une gamelle d'eau

si vous pouviez me donner des conseils pour les soins éventuels après la naissance ce serait super

à ce propos tout à l'heure Moonlight avait un petit peu de sang à la vulve.. je me suis dit que ça devait être normal après tout elle vient d'accoucher mais je voudrais m'en assurer quand même...
Merci