Il vont pouvoir faire la course tous les 3!
au paradis des chons!
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
Ma cage fait 118 cm... je l'ai prise en prévision de 3 chons.... la troisième est achetée depuis mardi mais en quarantaine dans une autre cage...
je commence à me demander si 118 c'est pas trop petit pour 3 chons.. d'autant que les 2 autres ont bien grandi et ont leur espace.... je vais regarder pour une plus grande qu'en pensez vous.... mon mari va faire une attaque ....
c'est la quatrième cage que je vais acheter... comme quoi en voulant faire des économies de bout de ficelle on se retrouve à dépenser beaucoup plus au final
Snoopy par contre je suis très interessée par ton petit hamac !! l'as tu fait toi même ?? si oui comment les points d'attache ont l'air super
j'aimerais bien essayer d'en mettre à mes chons.. ils vont dedans les tiens ? ils aiment ?
Merci !!
je commence à me demander si 118 c'est pas trop petit pour 3 chons.. d'autant que les 2 autres ont bien grandi et ont leur espace.... je vais regarder pour une plus grande qu'en pensez vous.... mon mari va faire une attaque ....
Snoopy par contre je suis très interessée par ton petit hamac !! l'as tu fait toi même ?? si oui comment les points d'attache ont l'air super
Merci !!
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
- snoopy86
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
- Légume préféré : endive
chére Pomkanelle,
j'ai acheté mon hamac sur zooplus, je crois que c'était aux environs de 6 euros et la cage vient de zooplus aussi.
mais si tu veux une cage comme la mienne il faut de la place, il faut faire céder ton mari comme j'ai fait céder mon copain...
si tu as une nouvelle cage envoie nous des photos!!!
j'ai acheté mon hamac sur zooplus, je crois que c'était aux environs de 6 euros et la cage vient de zooplus aussi.
mais si tu veux une cage comme la mienne il faut de la place, il faut faire céder ton mari comme j'ai fait céder mon copain...
-
Niagara
- Fanapouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Waouh elle est excellente ta cage !!! 
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
- djangoswing
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
-
Pomkanelle
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 5
oh et bien parfait alorsZibélule_59 a écrit :Tu sais moi, j'ai une cage de 1 m et j'ai mes 3 chonnes dedans, et c'est impeccable!! Alors 3 dans 1m20 c'est plus que parfait![]()
Sandrine
Merci !!
je lui en ai parlé pour la cage ce matin... il a rigolé..
Les chons ne vont pas tarder à sortir dans l'enclos la journée donc bien on verra plutôt à partir de cet automne si oui ou non je décide de changer la cage... en tout cas merci beaucoup pour tes renseignements !!