au paradis des chons!

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici
Canelle83
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : canelle, doney
Légume préféré : banane et endive

Message par Canelle83 » il y a 17 ans

Elle est spacieuse :super:
Il vont pouvoir faire la course tous les 3!

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 17 ans

Ma cage fait 118 cm... je l'ai prise en prévision de 3 chons.... la troisième est achetée depuis mardi mais en quarantaine dans une autre cage...

je commence à me demander si 118 c'est pas trop petit pour 3 chons.. d'autant que les 2 autres ont bien grandi et ont leur espace.... je vais regarder pour une plus grande qu'en pensez vous.... mon mari va faire une attaque .... :shock: c'est la quatrième cage que je vais acheter... comme quoi en voulant faire des économies de bout de ficelle on se retrouve à dépenser beaucoup plus au final :mdr:

Snoopy par contre je suis très interessée par ton petit hamac !! l'as tu fait toi même ?? si oui comment les points d'attache ont l'air super :super: j'aimerais bien essayer d'en mettre à mes chons.. ils vont dedans les tiens ? ils aiment ?

Merci !!

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]

Message par Zibélule_59 » il y a 17 ans

Tu sais moi, j'ai une cage de 1 m et j'ai mes 3 chonnes dedans, et c'est impeccable!! Alors 3 dans 1m20 c'est plus que parfait :super:

Sandrine

snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
Légume préféré : endive

Message par snoopy86 » il y a 17 ans

chére Pomkanelle,
j'ai acheté mon hamac sur zooplus, je crois que c'était aux environs de 6 euros et la cage vient de zooplus aussi.
mais si tu veux une cage comme la mienne il faut de la place, il faut faire céder ton mari comme j'ai fait céder mon copain...
si tu as une nouvelle cage envoie nous des photos!!!

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 17 ans

Waouh elle est excellente ta cage !!! :super:
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~

Lysia, à jamais dans mon coeur... :angel:

http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par djangoswing » il y a 17 ans

gloups .... cette case est 3 fois plus grande que celle de kebab ... :oops:

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 17 ans

Zibélule_59 a écrit :Tu sais moi, j'ai une cage de 1 m et j'ai mes 3 chonnes dedans, et c'est impeccable!! Alors 3 dans 1m20 c'est plus que parfait :super:

Sandrine
oh et bien parfait alors :super: Merci Zibélule :D en fait j'avais acheté cette taille de cage car j'avais regardé avant j'sais plus où la taille préconisée pour une cage pour deux chons et donc j'avais pris plus grande au cas où.... :P mais du coup les deux autres se sont tellement installés que je me demandais si c'était pas trop petit .. donc pour le moment on va laisser comme ça et on verra bien par la suite si ils déménagent ou non :D

Merci !!

snoopy86 a écrit :chére Pomkanelle,
j'ai acheté mon hamac sur zooplus, je crois que c'était aux environs de 6 euros et la cage vient de zooplus aussi.
mais si tu veux une cage comme la mienne il faut de la place, il faut faire céder ton mari comme j'ai fait céder mon copain...
si tu as une nouvelle cage envoie nous des photos!!!
Merci Snoopy je vais regarder pour les hamacs !! je trouve que c'est trop mignon !! on verra si les miens apprécient !

je lui en ai parlé pour la cage ce matin... il a rigolé.. :mdr: je me fais donc pas de soucis je sais que si je veux une cage plus grande y'aura même plus à discuter :P il est adorable mon mari :D
Les chons ne vont pas tarder à sortir dans l'enclos la journée donc bien on verra plutôt à partir de cet automne si oui ou non je décide de changer la cage... en tout cas merci beaucoup pour tes renseignements !!

snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
Légume préféré : endive

Message par snoopy86 » il y a 17 ans

quelques petites modif...

Image

Emily
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Joey
Légume préféré : Pomme/Concombre

Message par Emily » il y a 17 ans

elle est super grande ta cage
ils ont de la chance tes chons, sont super à l'aise et peuvent courir partout :D
l'agencement de la cage est bien aussi
It's not a matter of luck, It's just a matter of time! (30stm)

Répondre

Revenir à « Vos installations »