Zibélule_59 a écrit :Tu sais moi, j'ai une cage de 1 m et j'ai mes 3 chonnes dedans, et c'est impeccable!! Alors 3 dans 1m20 c'est plus que parfait
Sandrine
oh et bien parfait alors

Merci Zibélule

en fait j'avais acheté cette taille de cage car j'avais regardé avant j'sais plus où la taille préconisée pour une cage pour deux chons et donc j'avais pris plus grande au cas où....

mais du coup les deux autres se sont tellement installés que je me demandais si c'était pas trop petit .. donc pour le moment on va laisser comme ça et on verra bien par la suite si ils déménagent ou non
Merci !!
j'ai acheté mon hamac sur zooplus, je crois que c'était aux environs de 6 euros et la cage vient de zooplus aussi.
mais si tu veux une cage comme la mienne il faut de la place, il faut faire céder ton mari comme j'ai fait céder mon copain...
si tu as une nouvelle cage envoie nous des photos!!!
Merci Snoopy je vais regarder pour les hamacs !! je trouve que c'est trop mignon !! on verra si les miens apprécient !
je lui en ai parlé pour la cage ce matin... il a rigolé..

je me fais donc pas de soucis je sais que si je veux une cage plus grande y'aura même plus à discuter

il est adorable mon mari
Les chons ne vont pas tarder à sortir dans l'enclos la journée donc bien on verra plutôt à partir de cet automne si oui ou non je décide de changer la cage... en tout cas merci beaucoup pour tes renseignements !!