le mieux pour l'usure des dents, c'est le foin. Si le foin est bon, les dents sont assez usées sans rien d'autres normalement.
Les rouleaux de papier toilette ou essuis-tout, c'est pas bon du tout car ça se casse en mouillant déjà donc il risque d'en avaler et ya des matières toxiques (colle et peut-être d'autres choses, je ne sais pas comment c'est fabriqué)
Pour le bois, c'est bon mais s'il ne veut pas, tant pis, c'est pas dramatique.
Les miens ne voulaient pas de bout de bois comme ça dans la cage et puis j'ai remarqué qu'en faisant autrement, ils y allaient. Shaytan, comme bois, il a un petit pont en rondins, pliable et il s'amuse souvent à le mordre. Les filles ont un bâtonnet pour perroquet. Dans la cage, au sol, elles n'ont jamais voulu y aller et puis, on a mis un étage ferplast (plastique gris) et dans le coin, ya un trou. En coupant un peu l'écorce, le bâtonnet entre pile dans le trou et depuis qu'il est planté là, elles vont régulièrement sur l'étage pour le grignoter.
Mais c'est plus un jeu que pour faire les dents. Comme j'ai dit, le mieux c'est le foin.
La différence... Mais quelle différence !