Oups !!!

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
comateen62

Oups !!!

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Coucou,

Voilà, je viens encore de regarder le sexe des petits de Spooky et il semblerait que ce soit tous.. des malous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je dois avouer que je suis contente et super déçue en même temps, c'est la première portée de Spooky et je ne pourrais même pas en garder un.. :triste1: :cry: :cry:

Stef.

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Nombre de pouiiks : 0

Message par Lo » il y a 21 ans

Rhaaaaaaa je sais ce que c'est , c'est pas du juste hein :triste1:
Mais tu feras des heureux :wink:

Gabriel
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Gabriel » il y a 21 ans

Je serais bien tenté d'en adopter un. ;-)
22 Chonchons | 3 Hamsters| 8 Rats | 1 Lapine
3 Chiens | 1 Chatte
10 Poules | 7 Colverts | 3 Oies

"Les Animaux sont mes Amis et je ne mange pas mes Amis." - Citation de Marguerite Yourcenar.

Les personnes sérieuses ayant un sens de la morale et de l'éthique ne pratiquent pas la consaguinité.
Demandez a bien vérifier la généalogie des chonchons que vous achetez chez un "éleveur".
Un standard doit être une indication et non un but à atteindre.

http://www.vegetarisme.org

Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!

Message par Lo » il y a 21 ans

Hé ben voilà ... :mdr:

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

Message par Calimera » il y a 21 ans

oh, mais alors je vais pouvoir choisir!!! :fou:

loran62100
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Et un chonchon , UN.....................

Message par loran62100 » il y a 21 ans

bonjour à tous,

Chewbacca a assuré sa descendance de manière très "masculine", je me demande s'il n'est pas un peu mysogine, ni s'il ne rêve pas d'un monde pleins de chonchons mâles vu les vacances en amoureux qu'il a passé sous les assauts de gribouille. :oops: :?
Enfin bref toujours est-il qu'ils sont trop beaux 8) et givrés :fou: les petits monstres de Spooky et chewbacca et que ma chérie ( comateen pour ceux qui aurait pas encore saisi que je l'AIMEEEEEEE :love: ) est un petit peu beaucoup triste de pas pouvoir en garder un ( m'enfin je suis là, moi, comateen :lol: ) Mais comme tu dis Lo, ils feront des heureux ça j'en suis sûr. D'ailleurs tout le monde présent à la cobayeparty de Dimanche en sortiront GAGA :fan2: et je pense que dans les deux encore libres, tu auras du mal à choisir caliméra.
Au fait ils sont comme leur papa, c'est des séducteurs parce qu'ils ont deux semaines depuis 07h00 ce matin et ils roucoulent déjà en faisant les paons depuis 3ou 4 jours déjà et ils sont déjà très forts dans ce domaine :amour2: .
Ben Gabriel, si tu en adoptais un tu serais pas déçu, ils sont beaux, gros ( enfin je trouve) bien dodus :fro: et en pleine forme de chez pleine forme. J'ai rarement vu des boulettes ou des boules de poils qui se dépensaient autant mis à part la maman.

Mouais ils sont comme leurs parents respectifs ( tout les défauts mdr) mais non je rigole les mamies chonchonesques. M'enfin ils doivent tous partir à moins que d'ici là, il y ait un changement de sexe impromptu alors cela fera au moins deux ou trois tristes à la maison mais sûrement de nouvelles familles super heureuses et comblées....
Parce que une fois dans la main, c'est tout doux, tout chaud et tout et tout et en plus ils font pas pipi ni caca partout et ça c'est appréciable, je peux vous le dire et vous le confirmer :lol2:

Allez à plusss pour les uns à dimanche pour les autres, je vais profiter du soleilllllllll :lu:

Poutous............................................... :chut:

loran
il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

:D vivement dimanche!!!!! :P :fou:

Calimera
P'tit Pouikeur
P'tit Pouikeur

euh, c'est lesquels les deux de libres?..

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 21 ans

ah ah !!! ça va clore le bec de mon frère qui disait il n'y a pas si longtemps :
Bah c'est pas étonnant que Chewbacca ait fait que des filles...

Y'a pas de doutes... il a déjà pas beaucoup de gènes de mâle pour lui tout seul alors pour des mômes... il est pas là de leur apprendre à se battre !!!
Calimera... les 2 de "libre" sont le plus clair (spooky junior) et le plus foncé (chewie junior). Mais un de mes amis va adopter le chewie junior (enfin si comateen est ok :wink: )

CHEWIE

comateen62

Message par comateen62 » il y a 21 ans

Coucou,

Vi alors les deux chonchons libres sont le plus clair (le portrait craché da sa maman en un p'ti peu plus clair quand même) et le marron et clair (celui dont je t'ai parlé et t'ai montré les photos), le petit super foncé ("chewie junior") est pour l'ami de Peggy !

PS: Si tu en veux un Gabriel, c'est d'accord, faudra juste que tu t'arranges avec Calimera pour celui que tu veux, faudrait pas vous battre pour le même :mdr:

Bisous et vivement dimanche !!!!

Stef.

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »