Alors je vais vous citez toutes les bebettes que j'ai eu dans ma vie... Et quand je mets un ange a coté ca veut dire qu'il est au paradis des bebettes...
Chiens:
Un Berger des pyrénés (prénom: Thor)

5 Teckels ( Prénoms: Kelly la maman, Junior le papa, Charly le fils, Lady la fille, et Didine la fille...)
1 Shar-peï (Prénom: Shangaï)
Photos:
Thor

Charly

Chats:
Un tigré poils ras (Prénom: Cacahouette)

Un noir et blanc poils ras (Prénom: Pastafagoule)

Un blanc poils long (Prénom: Angie)

HamHams:
Un hamster doré (Prénom: Philibert)

5 Hamsters nain russe (Prénoms: Philibert 2, nounouille, Griboulle, Gremlins, Kirikou)

Un Hamster nain russe (Prénom: Winnie)
Oiseaux:
Un moineau (Prénom: Pioupiou) Je l'ai trouvé mourrant de faim, je l'ai nourri et relaché ensuite... Pendant quelques années, ils revenaient chez moi à ma fenetre, depuis 2 ans, je ne l'ai plus jamais revu...

Deux perruches (Prénom: Ciboulette et Cornichon)

Deux perruches inséparables exotiques (Prénom: Aucun)

Tortues:
2 mini-tortues terrestre (Prénom: aucun...)

3 Moyenne tortues d'eau (Prénom: Carnivore tt les trois :fou:)

Poissons:
Tout un étangs

3 Poissons rouges (Prénom: Lolo, Steph et Ray)
Chonchon:
Un angora (Prénom: Fifi)

Bon voilà, je pense que c'est tout, j'uis meme pas sur...

J'en ai perdu beaucoup, c'est tout ceux que j'ai eu tout au long de ma vie... Le chonchon, je l'ai eu quand j'avais 4 ans...
Sinon vlà... Je n'ai plus beaucoup de bebettes, car mon père n'en veut plus, mais les bebettes reviennent car j'habite bientot dans "Mon chez moi"...
Bisous à tous

Voici quelques photos de rajoutés... Ca viendra pour les autres, fo que je les scannes et surtout que je les retrouves dans tt les boites à photo lol... Vé esayer de trouver une de Fifi le chonchon...