Dur dur les légumes avec Rubby
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Marion
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 12
- Mes pouiiks sont : Choupy, Baccarra, Energie, Orchidée, Pamplemouss, Praline, Chocolatine, Tempête, Cheyenne, ...
- Légume préféré : Poivron, fenouil
Dur dur les légumes avec Rubby
Vu que je sais que les cobayes ont besoins des vitamines présentes dans les fruits et légumes donc je me suis dis je vais commencer à en donner à Rubby. Mais il n'y touche pas, j'ai essayé carotte, pomme, endive et fenouil, il n'en veut pas.
comment vous faites vous avec vos chonchons pour les habituer ??
comment vous faites vous avec vos chonchons pour les habituer ??
Souvent, les chons d'animalerie n'ont pas de légumes dans leurs cages. D'ailleurs,
peut-être que leur mère n'avait pas de légumes non plus, donc les petits ne savent
pas qu'un légume, ça se mange. Il faut leur laisser le temps.
Continue à mettre chaque jour un peu de légumes à sa disposition. Il finira tôt ou tard
par se décider à y goûter.
peut-être que leur mère n'avait pas de légumes non plus, donc les petits ne savent
pas qu'un légume, ça se mange. Il faut leur laisser le temps.
Continue à mettre chaque jour un peu de légumes à sa disposition. Il finira tôt ou tard
par se décider à y goûter.
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Kiwi
- Légume préféré : Endive
Oui il faut essayer plusieurs fois ! J'ai essayé cette méthode avec la pomme avant il ne goutait même pas maintenant il commence à manger des ptits bouts ! c'est pas grand chose mais c'est déjà une amélioration.
Et essaie peut-être de ne rien donner d'autre à manger pendant un certain moment, peut-être qu'avec la faim il sera mieux tenter de goûter si il veut pas rester l'estomac vide
Et essaie peut-être de ne rien donner d'autre à manger pendant un certain moment, peut-être qu'avec la faim il sera mieux tenter de goûter si il veut pas rester l'estomac vide

Kiwi (et Timon parti au paradis...)