bonjour,
j'aimerais renflouer un petit peu ma petite réglisse,
et j'ai donc vu dans le forum que vous conseillez des flocons d'avoine.
pouvez me dire en quelle quantité et comment vous les donnez ? et quel type de flocon d'avoine exactement.
merci encore
Flocon d'avoine
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Crolle
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 80
- Mes pouiiks sont : plein de noms!
- Légume préféré : Concombre
- Filleul(s) : Akira
Tu sais, il y en a qui sont de petites lignées... souvent en animalerie. Et tu ne pourras rien y changer!
Les flocons d'avoine c'est surtout en cas de maladie, pour leur faire reprendre du poids perdu pendant une convalescence ou des choses comme ça.
Si tu lui en donnes trop alors qu'elle est en croissance normale, ça fera du gras, et ne la fera pas grandir pour autant, d'où d'éventuels soucis de santé...
Si elle mange bien ce qu'elle a, ne t'en fais pas trop. Maintenant tu peux lui en donner une fois de temps en temps, en friandise, mais pas trop souvent!
Les flocons d'avoine c'est surtout en cas de maladie, pour leur faire reprendre du poids perdu pendant une convalescence ou des choses comme ça.
Si tu lui en donnes trop alors qu'elle est en croissance normale, ça fera du gras, et ne la fera pas grandir pour autant, d'où d'éventuels soucis de santé...
Si elle mange bien ce qu'elle a, ne t'en fais pas trop. Maintenant tu peux lui en donner une fois de temps en temps, en friandise, mais pas trop souvent!