oui je sais bien que les animaleries sont pas le top, mais sa m'a fait pareil pour mon ecurueil de cor"e aucun bon particulier serieux et surtout pas d'elevage. J e suis tomber sur une exellente animalerie ( et oui sa existe) avec un soigneur qui prend vraiment soins des animaux, et qui s'y connais pour de vrai et qui n'hesite pas a refuser la vente d'un animal pour son bien
Les animaux ont toutes les semaines une "visite" où il regarde s'il sont en bonne santé ou pas. actuellement il y a 4 chons et 2 lapinous, mais je n'ai pas demander leur ages mais ils ont moins de 6 mois c'est sur car sa fait pas lontemp qu'ils sont là et le soigneur ne prend que des jeunes de 2 mois.
puis je ne connais aucun elevage "serieux" dans ma region et hors de question que je fasse appel a un particulier du coin car il n'y voient que le profit ou la non connaissance.
si je n'ai vraiment pas le chois, je prefere chouisir un pauvre petit 'une animalerie qui meme s'il vit pas lontmp sea heureux et ne finira pas sa vie dans une famille qui ni connais rien.