voila je suis rentrée tou à l'heure et ma patate avait une croute sur l'oreille, comme si elle avait un truc collé
voila une petite photo pour ceux qui arrivent à distinger
je sais pas ce quelle a encore fait, mis à part qu'elle arrête pas de faire le cirque et retourner toute la litière pour être sur le plastique de la cage lol
Peut-être qu'elle a une mycose, si d'autres croutes apparaissent, n'hésite pas à consulter ton vétérinaire. Ma Sweaty à eu une mycose 15 jours avant sa mise-bas, et le traitement à duré 5 semaines mais avec Choupette et Taniia qui criaient s'était dur de lui prendre son bain.
elle s'était arraché la croute la peau était à vif hier, aujourd'hui c'est à nouveau une croute assez importante (pas en étendue , mais en grosseur ) elle n'a pas l'air de se plaindre, mais j'avais remarqué une blessure dans son pelage après achat, je surveille de près
Humm, faut surveiller si elle se gratte faudrait pas que ça s'infecte. La meilleure des choses est d'aller faire un tour au véto, voir si c'est la teigne, la gale, des poux ou allergique, si c'est une blessure elle devrait plus se gratter
je suis allée chez le véto, apparemment ça n'est qu'une blessure un peu infectée, elle a enlevé la croute et mis de la bétadine, maintenant j'ai un traitement à lui donner 6 gouttes pour que ça cicatrice bien et pour que elle arrête un peu d'eternuer la atchoumeuse pro
pis j'en ai profité pour acheter de la vit C en goutte
maintenant elle boude elle fait la tronche elle a pas aimé être portée lol