Eau minérale?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Eau minérale?
J AI LU SUR UN SITE KIL FAUT DONNEZ A UN COBAYES DE LEAU MINERAL ET KE L'EAU DU ROBINET LEUR DONNAIT LA DIARRHE EST CE KE C EST VRAI ET KESKE KE VOUS UTILISEZ?
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Salut Mumu!!
Moi, perso, je sais pas si l'eau du robinet peut donner la diarrhée.
Cependant, je n'en donne JAMAIS à mes cochons.
Je leur donne de l'eau de bouteille.
L'eau par chez moi est "pourrie" dans le sens ou elle est très calcaire et qu'elle sent litéralement le Chlore.
Donc, je pars du principe que si je ne le bois pas, eux non plus.
Je leur donne donc de l'eau en bouteille !

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

Chez moi l'eau est pas mauvaise, moi meme je la boit 
Je donne à Maline et à une de mes lapines l'eau du robinet et y a aucun probleme. Par contre Puchu, mon autre lapine, a la diarhée quand elle la boit..alors je ne lui en donne plus et je lui donne de la minerale. Je parle d'un lapin, mais lapin et chonchon c'est assez similaire
A toi de voir si l'eau est bonne chez toi ou pas. Pour ne pas prendre de risque le mieux c'est l'eau minerale.
Bisous

Je donne à Maline et à une de mes lapines l'eau du robinet et y a aucun probleme. Par contre Puchu, mon autre lapine, a la diarhée quand elle la boit..alors je ne lui en donne plus et je lui donne de la minerale. Je parle d'un lapin, mais lapin et chonchon c'est assez similaire

A toi de voir si l'eau est bonne chez toi ou pas. Pour ne pas prendre de risque le mieux c'est l'eau minerale.
Bisous

-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0