A 16h une fois que j'avais fini les cours, j'ai appelé à ce fameux cabinet, j'ai demandé si les vétos étaient spé nac... Et là on m'a répondu que non
J'ai mis du temps a trouvé, et je me suis perdue
Bref j'ai été prise rapidement, c'était une femme... Très gentille... Elle l'a regardé, voir s'il avait des poux, ou un manque de poils quelque part... Là elle m'a dit qu'il lui en manquait derrière les oreilles (j'ai rien dis mais je crois que c'est normal non?) ... Elle m'a dis aussi qu'il avait la peau un peu rouge...
Elle lui a ensuite nettoyé les oreilles, elle m'a demandée si je le faisais, j'ai répondu non, puisque je savais pas comment on faisait... Bref de là elle lui mis du produit dans les oreilles, masser, puis elle a pris une espèces de petite, toute petite cuillère pour enlever la "crasse"... Elle est allée l'analyser au microscope...
Une fois revenue, elle m'a dit qu'il avait qu'il avait la gale des oreilles... C'est pour ça qu'il se grattait beaucoup et qu'il se secouait... Elle a donc appliqué une pipette sur sa peau... Elle m'a dit qu'on pouvait aussi faire par injection, mais comme je venais de loin et que c'était à faire toute les semaines pendant 3 semaines... A propos dela "crise" , elle m'a dit que soit ça c'est produit parcequ'à force de trop se gratter ça l'a rendu un peu dingue
Elle m'a "donnée" un sérum pour lui nettoyer les oreilles, et une pipette à remettre dans 15 jours, voire après dans un mois (15 jours après) si ça ne va pas mieux... Elle m'a dit que le parasite de la gale se renouvellait tous les 15 jours... Elle m'a bien dit de surveiller qu'il mangeait bien et qu'il boive aussi... Et elle m'a signalé l'importance de la vitC ...
Voilà et j'en ai eut pour 44.40€ : 10€ de solution pour nettoyer ses oreilles
24.40€ pour les pipettes
ça fait donc 10€ de consultation...
J'ai discuté avec elle à propos d'étre spé nac... Elle m'a dis qu'elle ne l'était pas mais qu'elle adorait s'en occupée... Enfin elle a dit aussi qu'ils (ils sont toris dans le cabinet) pouvaient suivre des formations, s'ils le voulaient... Et puis que tout dépendait des vétos, que certains n'aimaient pas les nacs... Elle m'a dis aussi qu'à Angoulême y'avait un véto qui s'occupait que de nacs, mais elle n'a pas réussi à se souvenir du nom
Voilà donc je vous tiens au courant pour la guérison... Mais hier soir j'ai trouvé qu'il se grattait moins

Merci de respecter la