chons d'animalerie
- snoopy86
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
- Légume préféré : endive
chons d'animalerie
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait ce que les animaleries font de cochons d'inde qu'ils n'ont pas vendus? car a chaque fois que je vais dans une animalerie, je vois les cochons d'inde séparés des autres petits parce qu'ils sont adultes, ils m'attendrissent et si j'avais la place j'adopterai ces petits chons..j'espere qu'ils ne les tuent pas...
est ce que quelqu'un sait ce que les animaleries font de cochons d'inde qu'ils n'ont pas vendus? car a chaque fois que je vais dans une animalerie, je vois les cochons d'inde séparés des autres petits parce qu'ils sont adultes, ils m'attendrissent et si j'avais la place j'adopterai ces petits chons..j'espere qu'ils ne les tuent pas...
- katlagrenouille
- Pouic accro
La dernière fois que j'étais à l'animalerie, l'employée triait les souris : elle attendait en les regardant, puis el en prenait une, deux ect... Alors je me suis approchée et je lui ai demandé pourquoi elle faisait ça, elle ma répondu : "je cherche les plus mal en point, les serpents ont faim !" et elle a rigolé !
alors je lui ai demandé si il faisait pareil avec tous les rongeurs de l'animalerie, et el ma répondu : "oui, on peut pas perdre notre temps (donc leur argent à mon avis !!) à les emmener chez le véto si ils sont malades ou blessé ou trop vieux ! Et faut bien nourrir ces pauvres serpents non ?"
bah j'ai rien répondu, jsuis partie !
Et ben, mes pauvres chons & Co
!!! j'avais qu'une envie, emmener toute l'animalerie chez moi lol
!

Et ben, mes pauvres chons & Co