Pierre à ronger?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Perso, les miens ne l'utilisent pas du tout !!
Mais, je pense que ça dépends des animaux !
Ce que tu peux faire, c'est en mettre une pour quelques semaines, histoire qu'ils s'y habituent.
Si vraiment ils n'y touchent pas, C qu'ils n'en ont pas besoin.
Je cois qu'ils sentent quand ils en ont besoin.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
salut
les miennes n'y touchent pas non plus elles ont une pierre à ronger , une à lécher, une carotte en bois et une petite buche, ben!non! ce qu'elles préfèrent surtout hamy (vanille n'y va pas pour le moment ) c'est le baton cracker avec des grianes séchées dessus. sinon de temps en temps je mets un crouton de pain et ca elle aime bien
bisous
karine
les miennes n'y touchent pas non plus elles ont une pierre à ronger , une à lécher, une carotte en bois et une petite buche, ben!non! ce qu'elles préfèrent surtout hamy (vanille n'y va pas pour le moment ) c'est le baton cracker avec des grianes séchées dessus. sinon de temps en temps je mets un crouton de pain et ca elle aime bien
bisous
karine
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Ben, Zorëll (le fils de Pom et Lolo) rien de tel que les barreaux !!!
On a bo lui mettre une carotte en bois, rien à faire : Monsieur préfère les barreaux de sa cage ! :evil:

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

pas trop souvent les batons cracker car c'est assez riches en calorieskarinemai a écrit :salut
bisous
karine

Bisous
- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
tu m'étonnes c'est des petites gourmandes!!!!!
en fait je crois surtout (j'suis pas psychologue des chonchons!!) qu'hamy s'en sert uniquement pour ronger car sinon elle n'y touche pas (elle aime peut être pas ca les crackers dans un sens tant mieux) j'avais lu sur la boite que c'était un par jour maxi et donc je pensais au début que le cracker y passerait pas la journée mais non!!! ma petite puce a ses préférences!!!!
par contre ce qu'elle adore c'est ses graines surtout à la luzerne et les fruits et légumes. la pas de problemes le bruit du paquet de graines et on l'entend couiner!!!! ca me fait toujours rire!!!
en fait je crois surtout (j'suis pas psychologue des chonchons!!) qu'hamy s'en sert uniquement pour ronger car sinon elle n'y touche pas (elle aime peut être pas ca les crackers dans un sens tant mieux) j'avais lu sur la boite que c'était un par jour maxi et donc je pensais au début que le cracker y passerait pas la journée mais non!!! ma petite puce a ses préférences!!!!
par contre ce qu'elle adore c'est ses graines surtout à la luzerne et les fruits et légumes. la pas de problemes le bruit du paquet de graines et on l'entend couiner!!!! ca me fait toujours rire!!!